- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Hors connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors connection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2018
17h55
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors connection
Bonjour
Je vous informe que je n ai plus de connection et que ma Livebox est sur le voyant rouge. J ai débranché toutes les prises électriques téléphone et câbles reliés à la box et rien ne fonctionne. Je n ai pas de tv ni internet. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Je vous informe que je n ai plus de connection et que ma Livebox est sur le voyant rouge. J ai débranché toutes les prises électriques téléphone et câbles reliés à la box et rien ne fonctionne. Je n ai pas de tv ni internet. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2018
18h15
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors connection
Bonjour @0724
Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi. Nous ne pouvons pas intervenir sur ta ligne et ton installation.
Appelle l'assistance 3900.
NB: tout débranché...? Je présume que tu as laissé au moins l'alim de la livebox, et le câble adsl vers la prise murale...!
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
24-07-2018
18h40
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors connection
Bonjour @0724
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
regardez si pas d' incidents dans votre quartier