Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotline

Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Hotline

Bonjour
Hier j'ai pris un décodeur Tv orange et en l'installant j'ai planté la livebox
N'ayant plus d'Internet à ce moment la je téléphone à la hotline et tombe sur une incompétente qui au bout d'un quart d'heure me dit de débrancher et ré brancher l'alimentation de la livebox 30 secondes après et qu'elle allait rappeler 30 minutes plus tard
Et bien j'attend toujours le coup de téléphone
Heureusement que j'ai réussi à remettre en route internet seul
Merci le services assistance d'orange (qui ne va pas manquer à me prélever le coup de téléphone à la hotline )
Merci l'assistance !!!!!!!
7 RÉPONSES 7
Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re : Hotline

Bonsoir
Après un nouveau aller retour à la boutique orange (qui avait oublié de cocher la case Tv orange) j'ai enfin réussit à configurer le décodeur satellite et ça fonctionne
Ouf!!!
Une question :puis je transférer mes droit s'abonner de canal + et canalsat sur le décodeur d'orange ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Cyrille 76
Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Bonjour
Personne peux me donner un indice ou une solution?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
935  

salut

cool quand même, nous ne sommes pas dispo 24/7

Tu peux demander le transfert de ton offre CanalSat/Canal+ en voyant directement avec le service commercial qui va pouvoir faire le nécessaire

cela deviendra alors une "option" de ton offre orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

D'accord merci pour la réponse
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
929  

Bonjour Cyrille76

@Cyrille76 a écrit :

N'ayant plus d'Internet à ce moment la je téléphone à la hotline et tombe sur une incompétente qui au bout d'un quart d'heure me dit de débrancher et ré brancher l'alimentation de la livebox 30 secondes après et qu'elle allait rappeler 30 minutes plus tard

Tu devrais postuler pour un poste de superviseur, tu sais détecter l'incompétence à distance.

La personne que tu as eu en ligne a suivi strictement un protocole qu'elle doit suivre.

Tous les clients ne sont pas géniaux et elle doit faire toutes les vérifications de base.

Si elle n'a pas rappelé, c'est peut-être parce qu'elle a vu dans ton dossier que tu n'avais pas la télé.

Un truc : au téléphone, ne pas prendre le correspondant de haut , il fait son boulot, et là c'est toi qui ne savait pas, laisse bosser les gens.

Tu as suivi le conseil de Frédo et la cause n'était pas le niveau de compétence de la dame, mais peut-être que tu n'avais pas posé la bonne question.

Cela dit, bon surf et bonne TV

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Bonjour Phildur
Alors en aucun cas je n'ai pris la personne de haut
J'ai appelé l'assistance pour un problème de livebox et non pas de Tv orange
Pour l'incompétence je m'explique un peu
Elle m'a demandé 4 fois mon numéro de téléphone en 10 minutes donc elle ne prend pas de note
Je lui est dit que ma livebox était une sagem et bien que je lui ai dis qu'il n'y avait qu'une seul couleur de voyant elle m'a demnandé 5 voir 6 fois de quelles couleurs étaient mes voyants????
Enfin bon ça fonctionne et j'ai même maintenant canal plus et canal sat
Bonne journée
A bientôt
Cyrille76
Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Bonjour
Après envoie reçu un questionnaire de satisfaction du service assistance et ayant donné une très mauvaise note et bien aujourd'hui j'ai reçu un appel de la relation client qui après quelques simples explication à très bien compris mon mécontentement et n'explique pas l'habitude de l'assistance qui n'a pas réussi à dépanner ma livebox puisque je l'ai fait tout seul
Bref pour dire que quand j'ai employé le mot incompétence je n'avais pas forcément tord
A bientôt
Cyrille76

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796509 membres inscrits 🧡

5291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne