Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot Orange : Pas de page d'identification

Llaarg
contributeur occasionnel
4 132  

Hotspot Orange : Pas de page d'identification

Bonjour,

J'ai fais de ma box Orange un hotspot il y a quelques mois, et cela fonctionnait très bien.

Hier, lorsque j'ai essayé de me connecter à celui-ci, impossible d'avoir accès à la page d'identification depuis mon ordinateur. J'ai essayé d'accéder à https://hautdebitmobile.orange.fr:8443/home?lang=fr depuis chrome et Edge, mais le resultat est le même. J'ai aussi essayé de me connecter depuis un autre ordinateur, même problème.

Pourtant, lorsque je me connecte à un hotspot orange autre que celui de ma box, j'ai aucun soucis, la page fini par s'afficher.

Je rajoute que j'ai tenté d'utiliser le kit wifi, sans résultat.

Auriez-vous une idée d'où vient mon problème?

Merci :-)

9 RÉPONSES 9
LeBreton56
star
star
4 124  

Re: Hotspot Orange : Pas de page d'identification

@LlaargBonjour ! Essayez après avoir mis votre box hors tension ou alors en déconectant votre wifi et le câble ethernet si votre PC se connecte en ethernet .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Llaarg
contributeur occasionnel
4 102  

Bonjour,

J'ai essayé de redemarré ma livebox en la passant hors tension. Je l'ai même réinitialisé, rien ne fait. Je continue d'avoir le petit panneau jaune, avec écrit "Orange : pas d'accès internet". Et toujours pas de page de connexion dans un navigateur

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 080  

Bonjour

Je ne suis pas très certain de ça mais, avant de te connecter au hotspot, commence par te déconnecter de ton compte Orange.

La déconnexion ne peut s'obtenir qu'en utilisant le bouton se déconnecter depuis le navigateur.

Ce problème est curieux, autrefois (moins de 5 ans), il était impossible de se connecter à son propre hotspot, auraient-ils réussi à réimposer cette règle ?

J'avoue que je ne comprends pas comment ils font pour la gérer.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Llaarg
contributeur occasionnel
4 072  

Bonjour @PhilDur,

J'ai essayé de me déconnecté de mes navigateurs (et au passage, vider les cookies ect.) et toujours rien, je ne peux pas acceder à la page d'identification. J'ai cependant remarqué que je le pouvais depuis un smartphone.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 061  

Alors c'est probablement ça qui bloque.

Tu n'a droit qu'à une seule connexion sur les hotspot Orange pour un identifiant donné.

Cette restriction existe depuis au moins 4 ans  (avant j'étais chez un autre opérateur).

Déconnecte ton smartphone (extinction électrique ou mode avion) et recommence avec le PC.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Llaarg
contributeur occasionnel
4 055  

J'ai déjà essayé de me connecté depuis mon PC sans que mon téléphone ne soit connecté. Et c'est toujours pas bon.

Dans mon précedent message, je voulais juste prévenir que la page s'affichait sur téléphone mais pas sur pc 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 049  

Décris nous ton PC :

Quel est son système ? Windows  ? Windows 10 ?

De combien de cartes réseau dispose t-il ?    0, 1 ou 2 ?

Il peut avoir une carte Ethernet et une carte Wifi  ? Il pourrait mêm e en avoir plus.

Si tu as plusieurs cartes réseau  à quoi sont elles connectées ?

Llaarg
contributeur occasionnel
4 034  

J'ai un PC sous Windows 10 pro, 64 bits. Au niveau de mes réseaux, j'ai, lorsque j'essaye de me connecter au hotspot orange :Capture.PNG

le réseau VirtualBox venant d'un logiciel de machine virtuelle.

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 710  

Oui même problème ça marchait ( pas tout le temps mais... ) et depuis 48h ça ne marche plus.

Sur chrome problème DNS ORANGE (avec firefox problème aussi)

Signal réseau public au max ( 3 hotspot diférents testés sur ma ville même soucis )

Chez SFR FON public 100% ok

Sur réseu privé WIFI 100% ok

avec la même config

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne