Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot Orange problème

lorenzo-kyle
contributeur
2 305  

Hotspot Orange problème

Bonjour,

En ce moment où je vous écrit, je n'ai pas d'hotspot orange chez moi. Habituellement, j'utilise ceci pour me connecter à internet et le problème est le suivant : Le réseau ''orange'' dans ma liste des réseaux wifi a disparu et quelques-fois, il réapparait mais avec une seul barre et impossible de se connecter. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et aussi, quand auparavant j'avais le hotspot orange (pas disparu) la connexion était limitée et on ne pouvait pas se connecter. Qu'est ce qui faut faire pour que ça revienne et que ça marche ?

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 282  

Re : Hotspot Orange problème

Bonjour lorenzo

 


@lorenzo-kyle a écrit :
 Qu'est ce qui faut faire pour que ça revienne et que ça marche ?

Malheureusement pour toi

 

---------------------------------------> Rien

 

Il s'agit très probablement d'une Livebox à proximité de chez toi.

Elle est à la limite de portée et tu n'y peux rien.

C'est à toi de te rapprocher du hotspot

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
heygyp
contributeur
1 107  

Re: Re : Hotspot Orange problème

non, il ne s'agit pas de ça car il ya énormément de live box dans notre entourage faisant office de relais hot spot; par contre j'ai remarqué que les hotspots orange ont disparu depuis que certains margoulins en fourgonette avec nacelles circulent dans ma ville (millau) pour soi disant développer la 5g; étrange coïncidence????

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Re : Hotspot Orange problème

Ce sont sans aucun doute ceux qui ont assassiné Kennedy, détourné de 777 de Malaysian Airlines et fabriqué le Covid19.5 ....  

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
heygyp
contributeur
1 071  

Re: Re : Hotspot Orange problème

toi tu devrais arrêter de boire!!!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Re : Hotspot Orange problème

C'est pas moi le complotiste ici !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bernard98
contributeur
1 030  

Re: Re : Hotspot Orange problème

Bonjour moi aussi j'ai ce problème en région parisienne depuis ce matin. Mes appareils ne détecte plus le Hotspot Orange. C'est etrange mais je pense que la cause es le déploiement de la 5G et la nouvelle génération de réseaux Wi-Fi. 


@heygyp  a écrit :

non, il ne s'agit pas de ça car il ya énormément de live box dans notre entourage faisant office de relais hot spot; par contre j'ai remarqué que les hotspots orange ont disparu depuis que certains margoulins en fourgonette avec nacelles circulent dans ma ville (millau) pour soi disant développer la 5g; étrange coïncidence????


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Re : Hotspot Orange problème


@Bernard98  a écrit :

Bonjour moi aussi j'ai ce problème en région parisienne depuis ce matin. Mes appareils ne détecte plus le Hotspot Orange. C'est etrange mais je pense que la cause es le déploiement de la 5G et la nouvelle génération de réseaux Wi-Fi. 



 

Le Wifi et la 5G ne sont pas incompatibles.

Si tes appareils ne détectent plus le hotspot Orange, c'est que le hotspot est éteint.

 

Le titulaire de la box est peut être bien parti en vacances et a éteint le wifi de sa box, ou il a carrément éteint sa box. Je rentre de 10 jours d'absence et pendant 10 jours le hotspot de ma Livebox s'est trouvé "éteint". J'ai éteint le wifi en partant.

 

S'il te plait ne propage pas les thèses complotistes.

En plus techniquement ce sont les opérateurs qui pilotent la 6G, ce sont les utilisateurs qui activent ou pas les hotspots Orange.  Il n'y a aucune possibilité pour Orange d'éteindre le hotspot de ta rue.

En plus ça couterait bonbon à Orange de mettre en place une bidouille qui ciblerait ta rue ou ton quartier.

Enfin, quel serait l'intérêt pour Orange de nuire à ses clients, un accès de charité envers ses concurrents, .... je n'y crois pas un seul instant.

Il n'y a aucun équipement spécifique Orange qui diffuse le hotspot "Orange".

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754786 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne