Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot orange W10

Antoine15
contributeur occasionnel
7 556  

Hotspot orange W10

Bonjour,

 

J'ai depuis peu des problèmes pour me connecter au hotspot orange avec mon pc portable sous Windows 10, pour être exact je n'ai pas réussi à m'y connecter depuis que je suis sous W10. Avant j'utilisais W7 et j'arrivais à me connecter sans soucis.

 

J'ai une bonne réception du hotspot (3 à 4 barres) mais quand je me connecte, la connexion reste en limité et quand j'ouvre mon navigateur pour me connecter, la page d'authentification ne s'affiche pas.

 

Je me connecte avec mon numéro de portable et je n'ai aucun soucis pour me connecter avec mon portable ou ma tablette, le problème est juste sur mon ordinateur. Sous Chrome, j'obtiens le message d'erreur suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".

 

J'imagine qu'il y a des paramètres à modifier étant donner que cela fonctionne bien sur mon portable et ma tablette mais je ne suis assez perdu dans tout ça, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
harmattan
star
star
7 496  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15

 

Tu peux tenter un truc : désinstaller la carte wifi, redémarrer, win10 va peut-être trouver le bon pilote.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
harmattan
star
star
7 542  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15 bonjour,

 

N'étant pas sous w10 (et ce n'est pas pour demain) je n'ai pas de solution miracle à te proposer.

 

Tu peux déjà aller sir le site du constructeur de carte si une MAJ est disponible.

 

Une autre solution lue sur un forum, faire un arrêt/marche de la LB.

 

Au fait quand tu parles de hotspot, c'est du wifi qu'il est question?

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Antoine15
contributeur occasionnel
7 533  

Re : Hotspot orange W10

Je vais déjà aller voir du côté du driver alors. Je ne parle pas de la wifi orange mais bien du hotspot, je ne possède pas de livebox mais seulement une clé 3G et étant en débit réduit, le hotspot m'offre un meilleur débit.
lesavoyarddu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 531  

Re : Hotspot orange W10

@harmattan @Antoine15 salut,

 

As tu testé avec un autre navigateur?

 

De ce que j'ai pu voir, l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET vient

surtout avec chrome.

 

Pour info, firefox a été optimisé spécialement pour W10 depuis moins d'une

semaine avec la version 40.0

lesavoyarddu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 517  

Re : Hotspot orange W10

salut @harmattan

 

Moi j'ai voulu tester W10 par curosité. Fais comme moi et si tu as

de la place sur ton DD, fais un dual boot juste pour voir.

Cet OS laisse aussi un mois pour revenir sur l'ancien OS.

 

Mais mon avis perso sur W10 c'est qu'il est moche...mais c'est vrai

qu'il démarre plus vite et est plus fluide (normal, il fait vachement basic).

lesavoyarddu73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 512  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15

 

Et au fait, ça donne quoi avec le navigateur EDGE de W10?

C'est pareil?

Antoine15
contributeur occasionnel
7 504  

Re : Hotspot orange W10

Alors j'ai installé le dernier driver, ma carte n'était en effet pas à jour pour Windows 10.

 

Pour autant, j'ai toujours le même soucis, la page d'authentification ne s'affiche pas sous Chrome comme sur Firefox ou Edge.

harmattan
star
star
7 501  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15

 

Tu as quoi comme antivirus/parefeu?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Antoine15
contributeur occasionnel
7 497  

Re : Hotspot orange W10

@harmattan

 

J'ai AVG, j'ai essayé de le désactiver temporairement pour me connecter mais cela n'a rien changé non plus.

harmattan
star
star
7 497  

Re : Hotspot orange W10

@Antoine15

 

Tu peux tenter un truc : désinstaller la carte wifi, redémarrer, win10 va peut-être trouver le bon pilote.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne