Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot orange

Chrisheg
contributeur occasionnel
1 056  

Hotspot orange

Bonjour

  Depuis quelques jours je ne vois plus mon accés orange libre .; hotspot wifi d'orange activé Je suis sur Macbook pro OS X Yosemite est ce normal

  Cordialement 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : Hotspot orange

Bonjour Chrisheg

 

Pourrais-tu préciser ce que tu ne vois plus : le hotspot auquel tu te connectes habituellement ou le hotspot hébergé par ta box ?

 

Si c'est le hotspot auquel tu te connectes habituellement, c'est tout simplement parce que le propriétaire de la box l'a éteinte ou qu'il a désactivé le hotspot.

 

Si c'est celui de ta box et que tu n'as rien fait.

Vérifie:

  1. dans ton espace client que le "Hotspot WiFi de la Livebox" est toujours activé
  2. dans la Livebox que le WiFi partagé est bien activé

 

Plus de détails sur demande

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
Chrisheg
contributeur occasionnel
1 010  

Re : Hotspot orange

Bonjour PhilDur 

Il s'agit bien de ma box  et j'ai bien sur vérifier que le partage et le hotspot son activer tout les 2 je pense demander a Orange si c'est normal Merci de ta réponse

  Bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : Hotspot orange

Retour rapide Merci

 

Alors là, fait attention, si jamais Orange te fait faire un reset usine de ta box (ce que je te conseillerais), tu vas devoir tout reconfigurer : les identifiants de connexion, ton mot de passe admin, et + si utilisateur avancé.

 

Tu peux déjà sauvegarder ta configuration et si possible en faire une copie sur un support externe (clé USB ou équivalent. Un stockage cloud est une fausse bonne idée).

Après un reset usine, au lieu de rentrer l'ide et le mdp, il suffit de restaurer.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Chrisheg
contributeur occasionnel
975  

Re : Hotspot orange

Bonjour

   J'ai éteint débrancher électriquement la box a 2 reprises pendant 15 mn et a la 2éme tentative tout est revenu normal

Merci pour vos réponses et Bonne journée a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne