Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspot :"Impossible d'obtenir l'adresse ip"

Ēŕwáñ
contributeur
1 994  

Hotspot :"Impossible d'obtenir l'adresse ip"

Bonjour,

Voila cela fait 3 à 4 jours que je me connecte sur un hotspot orange et tous marchait très bien je pouvais y accéder jusqu'a aujourd'hui ou j'ai essayer de me connecter et un message me disait "impossible d'obtenir l'adresse ip" s'il vous plait aider moi a résoudre se problème au plus vite !

Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 943  

Re: Hotspot :"Impossible d'obtenir l'adresse ip"

Bonjour @Ēŕwáñ

Si tu utilises un hotspot c'est que ne te connectes pas sur ton propre réseau Livebox. Donc quel identifiant utilises-tu: le tien (celui de ton contrat orange) ou celui de quelqu'un de sympa qui te permet d'utiliser le sien.?

Car on ne peut se connecter à 2 simultanément avec le même identifiant...! Piste à suivre.

Par ailleurs, les hotspots orange sont pour la plupart des Livebox dont le titulaire a accepté le partage pour cet usage.

Mais tu ne maîtrises rien, en cas de dysfonctionnement de la Livbox sur laquelle tu te connectes...!

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ēŕwáñ
contributeur
1 919  

Re: Hotspot :"Impossible d'obtenir l'adresse ip"

@Daniel35 je me connecte avec mes identifiants a moi je me connecte seulement avec mon téléphone.Chez moi j'ai 2 hotspots juste a coté et quand je change d'hotspot tous marche normalement mais sur celui que j'utilise le plus souvent cela ne marche plus !
Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777141 membres inscrits 🧡

7597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne