Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Hotspots wifi orange

Mimi02300
contributeur
1 178  

Hotspots wifi orange

Bonjour.
Ma box est en panne et il faut 2 jours pour peut être avoir une solution.
Comment puis je me connecter au reseau orange wifi hotspot ?mon ordinateur ne le trouve pas.
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: Hotspots wifi orange

Bonjour @Mimi02300

 

Les hotspots orange sont pour la plupart des Livebox dont les titulaires ont activé le partage.

Si tu ne trouves aucun hotspot, c'est qu'aucun de tes voisins ne l'a fait, ou tu es trop loin.! 20 ou 30 m max.

Vois si un de tes voisins très proche chez Orange accepte éventuellement d'activer...?

 

Autre solution: si tu as un contrat mobile avec quota de data conséquent, utilise ton smartphone directement ou en partage de connexion. Attention à la conso quand même...!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Hotspots wifi orange

Bonsoir @Mimi02300

 

En complément de @Daniel35 qui t'a très bien indiqué comment faire depuis ton domicile tu peux également te connecter à un hotspot Orange gratuit disponible un peu partout dans les villes.

 

Tu ne précises pas si c'est un portable ou pas, si c'est un portable ma solution est fonctionnelle si c'est un fixe utilise la réponse de Daniel35.

Autre solution pour un Pc portable, dans la plupart des "fastfood" il y a une connexion internet gratuite disponible.

 

Toutes ces solutions sauf celle du partage de connexion avec ton téléphone comme te l'as expliqué Daniel35 ne sont que provisoires et en dépannage, ne t'attends pas à regarder la tv ou télécharger quoi que ce soit, soit ce sera bloqué soit le débit ne le permettra pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne