- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Humidité dans boitier DTI TEST
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHumidité dans boitier DTI TEST
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Humidité dans boitier DTI TEST
Bonjour,
En janvier 2023, votre technicien est intervenu suite à des problèmes de connexion de notre livebox. Il a changé le boitier DYI TEST, car il y avait de l'humidité( vert de gris). Depuis aucun problème. Seulement, nous constatons aujourd'hui de nouveau des problèmes de connexion, Les intempéries de cet hiver redonne e l'humidité dans les murs, la maison ancienne n'ayant pas de vide sanitaire. Pouvez-vous nous aider, soit par une intervention soit par un remplacement de ce boitier avec explications de branchement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Humidité dans boitier DTI TEST
Bonjour @leofluotopaze,
Je prends connaissance de votre demande souhaite vous apporter mon aide.🤝
👉 Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !