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I******* Orange !!!! 3 moi sans connexion !!!!!!!!!! Alerte .... demain je change d'opérateur .

majorxxx085
contributeur occasionnel
426  

I******* Orange !!!! 3 moi sans connexion !!!!!!!!!! Alerte .... demain je change d'opérateur .

3 mois sans conexion yeahhhhh !!!!

Aller c'est repartis pour 1 mois de plus à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'au prochain RDV pour avoir un autre RDV et puis un autre ........

Ca fait déja plus de deux moi j'en ai marre demain je retourne leurs ***************** en boutique ils vont bien finir par céder c'est c******* !!!!

 

Si orange vous dis que le serveur est saturé, ben vous êtes dans la **bip** comment avez vous fait !!!!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
387  

Re : I******* Orange !!!! 3 moi sans connexion !!!!!!!!!! Alerte .... demain je change d'opérateur .

Ca ne vous a pas échappé que nous sommes tous des clients comme vous sur ce forum et rien ne vous empèche de rester courtois avec la communauté donc bonjour quand même @majorxxx085

 

Donc, mis à par vos mots doux, en quoi pouvons nous vous aider ? quelle est votre question ?

 


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
majorxxx085
contributeur occasionnel
348  

Désolé à la communauté de m'être laisser emporté, mais voila ou j'en suis .

M. ******* Romain
XXXXXXXXXXX
ORANGE SERVICE CLIENT

A XXXXXXXXX
le 15/02/2017


Lettre Remise en mains propres contre décharge / + copie Lettre recommandée AR
Objet : Mise en demeure
N° client :XXXXXXXXXXX

Madame, Monsieur,

J’ai fait ma demande de raccordement le 12/12/2016 par la souscription d’un contrat d’abonnement chez vous pour raccorder ma maison neuve au réseau de télécommunications. Lors de la souscription du contrat, il m’avait été initialement annoncé un accès à internet pour le 22/12/2016. Un technicien s’est présenté à mon domicile le 22/12/2016, il m’a informé du report de cette date faute de place sur le réseau. Le report était fixé au 22/01/2017, puis ensuite on m’informe que la date est repoussée au 15/02/2017, puis ensuite encore repoussée au 15/03/2017, à chaque fois pour la même raison. Je constate que depuis le 22/12/2016 rien n’a avancé puisqu’on m’indique le même motif de report à chaque fois.

Je vous rappelle qu’Orange est désigné par l’arrêté du 31 octobre 2013 (JO du 9/11/2013) comme opérateur chargé de fournir les prestations « raccordement » et « service téléphonique » de la composante du service universel prévue au 1° de l'article L. 35-1 du code des postes et des communications électroniques. Cet article prévoit un raccordement à un réseau fixe ouvert au public et un service téléphonique de qualité et un abonnement au service universel à toute personne qui en fait la demande.

De surcroit, je vous rappelle qu’il est de jurisprudence constante que la fourniture d’un accès à internet constitue une obligation de résultat et non une obligation de moyen.

Or, à ce jour, après deux mois d’attente, délai repoussé maintenant à trois mois, et délai qui sera sans doute repoussé encore par la suite, je constate que vous êtes dans l’incapacité de répondre à vos obligations de raccordement.

Par conséquent, je vous mets en demeure à réception de la présente de me fournir un accès à internet, faute de quoi je saisirais les voies de recours existantes. Je vous informe que j’ai déjà informé l’ARCEP de la non exécution de votre obligation.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Romain *******

 

Remis le : 15 février 2017
Signature :

 

[EDIT: Merci @majorxxx085 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : Désolé à la communauté de m'être laisser emporté, mais voila ou j'en suis .

Bonjour @majorxxx085,


Nous sommes désolés de cette situation. Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode et le coût de raccordement au réseau. Des autorisations (mairie, voirie, génie civile.. ) sont obligatoire pour le raccordement de votre maison neuve. Certaines autorisations nécessitent souvent un délai pouvant aller jusqu’à 2 mois. Notre équipe technique est au courant de votre situation et nos techniciens vous rappelleront cette semaine afin de convenir du rendez-vous final.


Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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