- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNUE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIDENTIFIANT FIBRE NON RECONNUE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2017
11h19
2 546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNUE
Bonjour, depuis 4 jours ma livebox affiche identifiant fibre non reconnue, j'ai tout essayé impossible de me connecté. Le signal optique n'arrive pas à mon domicile, j'ai appelé orange, ils sont incapable de m'aider et ne font rien à part envoyer un technicien quand je ne suis pas chez moi. Bref heureusement qu'il y a les hotspot gratuit, au moins ça, ça marche !
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2017
11h52
2 531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNUE
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...