Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

IE 11

Paul3
contributeur
6 222  

IE 11

Bonjour à tous, J'utilise Vindow s 7 avec Internet explorer 11...Par moment en cours de navigation, il me demande de fermer puis il se met à rechercher une solution , la trouve ..mais repart ,par exemple si c'est une vidéo, tout à fait au début du télé chargement. Ai - je mal paramétré quelque chose ou est -ce un problème spécifique à IE 11. Merci Paul33
PAUL3
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 199  

Re : IE 11

Bonsoir

IE11 quand il vous demande de fermer, le fait suite à un plantage.

Il est très probable que la cause du plantage est à chercher dans les modules complémentaires.

 

Commencez par désinstaller TOUTES les barres d'outils

Elles ont deux fonctions : ralentir le navigateur et vous faire passer sur certains sites plutôt que d'autres

 

Désactivez TOUS les modules complémentaires (y compris flash player).

Réactivez les modules complémentaires un par un. Après avoir réactivé un module et un seul, surfez sur tous vos sites favori  avant de réactiver le module suivant.

Vous pourriez ainsi de proche en proche trouver lequel provoque le plantage de IE11.

 

Vous pouvez aussi essayer Firefox

 

Merci de nous tenir au courant

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Paul3
contributeur
6 117  

Re : IE 11

 

Bonjour

 

Mes excuses pour la éponse tardive  (un problème de santé..)

 

J'ai bien fait les modifications.Cela va un peu mieux,mais il ya toupurs des arrêts

 

Moins fréquents quand même.

 

Une mise à jour de IE11 a également eu lieu.De ce fait je ne sais si ce sont les modifications

 

proposées ou la mise à jour qui est effective.

 

Merci en tout cas pour vos conseils fortutiles utiles

 

Egalement sur certains sites il m'est dit que mon logicel de navigation est obsolète !!!

 

PAUL33

PAUL3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne