Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

Domi5110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 234  

[IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

Ma connexion bug quand j'actualisse le fils d'actualité facebook sa met 2h sur skype je suis déconnecter tous les 3 minutes ! sur snap sa bug pour les nouveaux snap !

 

6 RÉPONSES 6
Ohtna62
incollable
incollable
6 226  

Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

BONJOUR, @Domi5110,

 

Ici tous les problèmes sont importants, inutile de le mettre dans le titre. Pourrais-tu apporter plus de précisions sur ton problème ? D'ailleurs je vois que tu as déjà créé un sujet pour des problèmes du même genre il y a quelques jours : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/IMPORTANT-Ma-connexion-bug-a-mort/m-p/822813 un web conseiller t'avais proposé son aide tu lui as répondu ?

 

  • Est-ce qu'il apparaît sur plusieurs appareils ?
  • Comment es-tu connecté, en ethernet ou en wifi ?
  • Est-ce que les desynchronisations s'affichent sur la livebox ou c'est juste l'appareil que tu utilises qui se déconnecte ? (d'ailleurs est-ce une perte d'internet ou le logiciel skype qui se déconnecte ?)

Pour que nous puissions t'aider de notre mieux, pourrais-tu nous donner les informations de connexion de ta livebox qui se trouvent dans l'interface d'administration et nous donner les informations relatives à ta ligne sur degrouptest.com ?

 

- Ouvres Internet Explorer et tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresses puis valides
- Tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- Vas dans assistance/informations systèmes/DSL et fais un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

Merci à toi

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 221  

Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

salut @Domi5110

 

déjà, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, ça ne résouds pas le problème, mais le b-a-ba des relations entre être humains

 

ensuite, avec ces seules infos, impossoble de dire/faire quoi que ce soit

 

quid de l'appareil, du mode de connexion, des infos box, est ce que seul l'appareil en question est concerné, quid de la TV, du téléphone

 

autant de choses simples mais primordiales pour t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domi5110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 208  

Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    13 janvier 2016, 09 h 24 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 07 h 46 m 10 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    3504 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    17728 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    9.2 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
Domi5110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 205  

Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

oui sur plusieur appareils 

WIFI

LOGICIEL SKYPE QUI SE DECONNECTE SA FAIT PAREIL SUR FACEBOOK ET SNAP

Ohtna62
incollable
incollable
6 193  

Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

@Domi5110, il me manque les informations degrouptest pour vérifier que les valeurs soient bonnes.

 

Si les appareils se connectent en wifi, depuis l'administration de la box il faudrait essayer de changer le canal, il est peut-être soumis à des interférences.

 

  • Refais la même procédure que je t'ai donné plus haut pour aller sur l'interface d'administration
  • Clique sur l'onglet "Mon wifi"
  • Ensuite sur la gauche de la page sur "Wifi Avancé"
  • Tu tombes sur une page où il y a toutes les informations de ton réseau wifi. Repère la ligne "Canal".
  • Dans le menu déroulant (où il y a certainement marqué par défaut Auto) change le numéro de canal.
  • Fait cette manipulation pour le wifi 2.4GHz et le 5 GHz.
  • Redémarre la box et tes appareils pour faire un test
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Domi5110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 153  

Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e

c'est sa :

1                                            2                                            3                                            4                                            5                                            6                                            7                                            8                                            9                                            10                                            11                                            12                                            13    

canal utilisé :
1
WiFi 5 GHz
                                                                                Auto                                          

36                                            40                                            44                                            48                                       

canal utilisé :
108
canal
WiFi 2,4 GHz
      Auto                                          
état de la connexion WiFi 
configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz
 oui non
type de WiFi disponible
 WiFi 2,4 GHz WiFi 5 GHz

 

Je désactive le Wifi 2.4 ? je fait quoi ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne