- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
Ma connexion bug quand j'actualisse le fils d'actualité facebook sa met 2h sur skype je suis déconnecter tous les 3 minutes ! sur snap sa bug pour les nouveaux snap !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
BONJOUR, @Domi5110,
Ici tous les problèmes sont importants, inutile de le mettre dans le titre. Pourrais-tu apporter plus de précisions sur ton problème ? D'ailleurs je vois que tu as déjà créé un sujet pour des problèmes du même genre il y a quelques jours : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/IMPORTANT-Ma-connexion-bug-a-mort/m-p/822813 un web conseiller t'avais proposé son aide tu lui as répondu ?
- Est-ce qu'il apparaît sur plusieurs appareils ?
- Comment es-tu connecté, en ethernet ou en wifi ?
- Est-ce que les desynchronisations s'affichent sur la livebox ou c'est juste l'appareil que tu utilises qui se déconnecte ? (d'ailleurs est-ce une perte d'internet ou le logiciel skype qui se déconnecte ?)
Pour que nous puissions t'aider de notre mieux, pourrais-tu nous donner les informations de connexion de ta livebox qui se trouvent dans l'interface d'administration et nous donner les informations relatives à ta ligne sur degrouptest.com ?
- Ouvres Internet Explorer et tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresses puis valides
- Tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- Vas dans assistance/informations systèmes/DSL et fais un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
salut @Domi5110
déjà, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, ça ne résouds pas le problème, mais le b-a-ba des relations entre être humains
ensuite, avec ces seules infos, impossoble de dire/faire quoi que ce soit
quid de l'appareil, du mode de connexion, des infos box, est ce que seul l'appareil en question est concerné, quid de la TV, du téléphone
autant de choses simples mais primordiales pour t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL13 janvier 2016, 09 h 24 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 07 h 46 m 10 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante3504 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante17728 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
oui sur plusieur appareils
WIFI
LOGICIEL SKYPE QUI SE DECONNECTE SA FAIT PAREIL SUR FACEBOOK ET SNAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
@Domi5110, il me manque les informations degrouptest pour vérifier que les valeurs soient bonnes.
Si les appareils se connectent en wifi, depuis l'administration de la box il faudrait essayer de changer le canal, il est peut-être soumis à des interférences.
- Refais la même procédure que je t'ai donné plus haut pour aller sur l'interface d'administration
- Clique sur l'onglet "Mon wifi"
- Ensuite sur la gauche de la page sur "Wifi Avancé"
- Tu tombes sur une page où il y a toutes les informations de ton réseau wifi. Repère la ligne "Canal".
- Dans le menu déroulant (où il y a certainement marqué par défaut Auto) change le numéro de canal.
- Fait cette manipulation pour le wifi 2.4GHz et le 5 GHz.
- Redémarre la box et tes appareils pour faire un test
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [IMPORTANT] Ma connexion bug a mort!!! e
c'est sa :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
36 40 44 48
canal | WiFi 2,4 GHz Auto |
état de la connexion WiFi | |
configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz | oui non |
type de WiFi disponible | WiFi 2,4 GHz WiFi 5 GHz |
Je désactive le Wifi 2.4 ? je fait quoi ??