- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- IMPRIMANTE BROTHER mfc 2730DW EN WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPRIMANTE BROTHER mfc 2730DW EN WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPRIMANTE BROTHER mfc 2730DW EN WIFI
bonjour
depuis que j'ai la livebox 5 je n'arrive pas à connecter mon IMPRIMANTE BROTHER mfc 2730DW EN WIFI que se soit en manuel ou en WPS rien à faire erreur TS07
j'ai aussi une caméra pour nichoir a oiseaux idem
mais c'est l'imprimante que je trouve bizarre ça marchait très bien avec la livebox 4
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPRIMANTE BROTHER mfc 2730DW EN WIFI
Bonjour @ANDRE29770
@ANDRE29770 a écrit :
depuis que j'ai la Livebox 5 je n'arrive pas à connecter mon IMPRIMANTE BROTHER mfc 2730DW EN WIFI
Je suis aussi utilisateur d'une Livebox 5 et mon imprimante (Epson WF 2950) s'y connecte parfaitement bien en Wifi
La saisie d'une clé avec un clavier d'imprimante étant peu aisée, le WPS est fortement recommandé.
Seulement tu as changé de Livebox, quelle clé as-tu utilisé ?
Se pourrait-il que ta Livebox soit revenue à la clé de la Livebox 4 que tu avais avant.
Vérifie ce point avec le navigateur d'un PC connecté en direct à ta Livebox ; c'est dans l'application http://Livebox.
Si tu utilises le WPS :
Dans ton imprimante, il est probable qu'il n'y ait pas de bouton WPS et qu'il faille lancer le WPS en sélectionnant cette fonction dans le menu de l'imprimante.
Sur la LB5, il suffit de presser 1 fois brièvement le bouton WPS, la led Wifi doit clignoter en orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse
J'ai utilisé le même ssid et mot de passe que pour la livebox 4 vraiment je ne comprends pas le wifi est en bibande 2,4 5 ghz j'ai même essayé avec le 2,4 en séparant les ssid... rien à faire 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ANDRE29770 a écrit :
Merci pour ta réponse
J'ai utilisé le même ssid et mot de passe que pour la livebox 4 vraiment je ne comprends pas le wifi est en bibande 2,4 5 ghz j'ai même essayé avec le 2,4 en séparant les ssid... rien à faire 😡
Ce n'est pas nécessairement la même clé de sécurité.
S'il te plait va dans l'appli d'administration de ta nouvelle box et vérifie (comme expliqué dans ma réponse initiale).
Si la nouvelle box utilise d'autres données, tu peux décider de remettre en place les anciennes SSID et mot de passe. TU peux aussi en profiter pour personnaliser ta box en mettant un SSID qui fournit aucune information au petits malins éventuels (ni ton identité ni le nom de ton FAI).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu peux décider de remettre en place les anciennes SSID et mot de passe. TU peux aussi en profiter pour personnaliser ta box en mettant un SSID qui fournit aucune information au petits malins éventuels (ni ton identité ni le nom de ton FAI).
Bonjours
c'est ce que j'ai fait vraiment je ne comprend pas j'ai même réinstallé les nouveaux pilotes de l'imprimante