Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

INCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS

Viet95
contributeur
652  

INCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS

ORANGE ... 20 JOURS que je n'ai plus internet ni de ligne fixe'!!!!! 20JOURS!!!!!!!!!! J'ai appeler le 17/08..
Sa devait être rétablis le 26/08 fin de matinée !! UNE BLAGUE.!?#()\/);-#!)?(_(;-!!!!????

!!!!!!!"""""""Vos services sont perturbés ou interrompus suite a un incident sur le réseau ORANGE qui aurait du etre résolus le 26\08 fin de matinée.. Des moyens supplémentaires sont nécéssaires. Nous ne sommes pas en mesures de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement""""""" !!!!!!

Merci Orange!!!
Et je ne suis pas le seul.. j'habite dans le val d'oise!!
DEDOMMAGEMENT !! . RESILIATION !! .
Inadmissible!! BOUGEZ VOUS LE **bip**!!
ADIEU FRANCE TELECOM
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
634  

Re : INCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS

Bonsoir    @Viet95

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au bureau des réclamations d'Orange. :smileyhappy:

Une panne sur le réseau Orange nécessite souvent des travaux sur la voie publique. (suite à câbles arrachés, coupés, volés, etc..).

Ces travaux sont soumis à une autorisation du gestionnaire de la voirie (Mairie, Communauté urbaine, etc....). Ces autorisations peuvent prendre jusqu'à 3 semaines.

Si c'est le cas, essayez de voir avec votre Mairie, si elle peut peut-être activer les choses. Et en attendant demandez à Orange le prêt d'une clé 4G de dépannage.

Cordialement

Nota :

@Viet95 a écrit :
ADIEU FRANCE TELECOM

C'est trop tard, France Telecom n'existe plus depuis plus de 2 ans maintenant  :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779134 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne