- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- INCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2015
19h11
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS
ORANGE ... 20 JOURS que je n'ai plus internet ni de ligne fixe'!!!!! 20JOURS!!!!!!!!!! J'ai appeler le 17/08..
Sa devait être rétablis le 26/08 fin de matinée !! UNE BLAGUE.!?#()\/);-#!)?(_(;-!!!!????
!!!!!!!"""""""Vos services sont perturbés ou interrompus suite a un incident sur le réseau ORANGE qui aurait du etre résolus le 26\08 fin de matinée.. Des moyens supplémentaires sont nécéssaires. Nous ne sommes pas en mesures de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement""""""" !!!!!!
Merci Orange!!!
Et je ne suis pas le seul.. j'habite dans le val d'oise!!
DEDOMMAGEMENT !! . RESILIATION !! .
Inadmissible!! BOUGEZ VOUS LE **bip**!!
ADIEU FRANCE TELECOM
Sa devait être rétablis le 26/08 fin de matinée !! UNE BLAGUE.!?#()\/);-#!)?(_(;-!!!!????
!!!!!!!"""""""Vos services sont perturbés ou interrompus suite a un incident sur le réseau ORANGE qui aurait du etre résolus le 26\08 fin de matinée.. Des moyens supplémentaires sont nécéssaires. Nous ne sommes pas en mesures de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement""""""" !!!!!!
Merci Orange!!!
Et je ne suis pas le seul.. j'habite dans le val d'oise!!
DEDOMMAGEMENT !! . RESILIATION !! .
Inadmissible!! BOUGEZ VOUS LE **bip**!!
ADIEU FRANCE TELECOM
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2015
19h50
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INCIDENT RESEAU ORANGE 20JOURS
Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au bureau des réclamations d'Orange. :smileyhappy:
Une panne sur le réseau Orange nécessite souvent des travaux sur la voie publique. (suite à câbles arrachés, coupés, volés, etc..).
Ces travaux sont soumis à une autorisation du gestionnaire de la voirie (Mairie, Communauté urbaine, etc....). Ces autorisations peuvent prendre jusqu'à 3 semaines.
Si c'est le cas, essayez de voir avec votre Mairie, si elle peut peut-être activer les choses. Et en attendant demandez à Orange le prêt d'une clé 4G de dépannage.
Cordialement
Nota :
@Viet95 a écrit :
ADIEU FRANCE TELECOM
C'est trop tard, France Telecom n'existe plus depuis plus de 2 ans maintenant :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------