Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Xavier75004
contributeur
1 152  

INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour,

Quelle est la démarche pour obtenir une Airbox alors que je ne peux  déclarer d'incident car le problème est identifié? :

Merci

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 28/06/2019 à 18:00


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 139  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour,

Appelle le 3900 ou va dans une boutique.

Tu auras peut-être une bonne surprise et une réparation anticipée, surveille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 140  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour,

Appelle le 3900 ou va dans une boutique.

Tu auras peut-être une bonne surprise et une réparation anticipée, surveille.

Mia3
contributeur
1 027  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Je suis dans le même cas a taisnieres sur hon mais l'incident n'a pas été résolu a la date indiquée 😈😈, le 3900 que j'ai appelé a plusieurs reprises ne permet pas la mise en contact avec un opérateur pour commander une airbox car il faut la commander mais donne le lien pour pouvoir suivre l'évolution de la panne.  Date modifiée a deux reprises... Si vous allez dans une boutique pour demander une airbox, on vous demande d'appeler le 3900 d'abord pour la commander. C'est absolument incroyable.  

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour @Mia3 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile Sosh/Orange) et comme votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Serviceenpanne
contributeur
511  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

en panne depuis le 15 mai , dates à chaque fois repoussée....toujours un autre interlocuteur. Inadmissible et indemnités minables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne