Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Xavier75004
contributeur
1 015  

INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour,

Quelle est la démarche pour obtenir une Airbox alors que je ne peux  déclarer d'incident car le problème est identifié? :

Merci

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 28/06/2019 à 18:00


Solutions approuvées
PatriciaG
super star
super star
1 002  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour,

Appelle le 3900 ou va dans une boutique.

Tu auras peut-être une bonne surprise et une réparation anticipée, surveille.

@+ Patricia

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PatriciaG
super star
super star
1 003  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour,

Appelle le 3900 ou va dans une boutique.

Tu auras peut-être une bonne surprise et une réparation anticipée, surveille.

@+ Patricia
Mia3
contributeur
890  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Je suis dans le même cas a taisnieres sur hon mais l'incident n'a pas été résolu a la date indiquée 😈😈, le 3900 que j'ai appelé a plusieurs reprises ne permet pas la mise en contact avec un opérateur pour commander une airbox car il faut la commander mais donne le lien pour pouvoir suivre l'évolution de la panne.  Date modifiée a deux reprises... Si vous allez dans une boutique pour demander une airbox, on vous demande d'appeler le 3900 d'abord pour la commander. C'est absolument incroyable.  

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

Bonjour @Mia3 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile Sosh/Orange) et comme votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Serviceenpanne
contributeur
374  

Re: INCIDENT RESEAU -> 5 Jours

en panne depuis le 15 mai , dates à chaque fois repoussée....toujours un autre interlocuteur. Inadmissible et indemnités minables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724707 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne