- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- IP FIxe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIP FIxe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IP FIxe
Bonjour,
je suis chez Orange Fibre depuis septembre 2016, j'aiune Ip fixe depuis le debut.
mais depuis qq jours cette ip a changé. sans prevenir ni manip.
je comprends plus rien, c'est fixe ou pas?
ce serait bien que ce soit clair, j'ai au moins 10 serveur pour des services differents, je compte pas changer les IP dans mes App toutes les 5 minutes.
aussi, je ne souhaite absolument pas utiliser un quelquonque service du type DYN-DNS.... ![]()
merci pour vos lanternes! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IP FIxe
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J;'ai exactement la meme problematique sur ma Lv4 fibre: Changement de la range d'ip 90.x.x.x en 2.7.x.x la semaine derniere - puis de nouveau en 90.65.x.x ce matin
qu'est ce qui se passe?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour les particuliers, Orange ne s'est pas engagé à fournir une adresse IpV4 fixe !
Je cite :
- IPv4 préférentielle : ce service est gratuit et vous permet d'héberger des équipements (tel que les serveurs) nécessitant une adresse IPv4 stable. Cela signifie que votre Livebox récupère la même adresse IPv4 si elle est déconnectée du réseau moins de 7 jours. Toutefois, pour des raisons techniques, Orange peut procéder au renouvellement de votre adresse IPv4 si cela est nécessaire. Dans ce cas, ce renouvellement est activé lors de la prochaine connexion de la Livebox au réseau.
Remarque : pour bénéficier de ce service, vous devez avoir une connexion VDSL ou Fibre. Ce service concerne uniquement les adresses IPv4 et non pas les adresses IPv6.
A terme, le passage à l'IPv6 vous permettra de profiter de nouveaux services.
C'est un extrait de cette page : ipv6-chez-orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les LB4 sont en cours de mise à jour depuis le 31 mai. Cette periode peux s'etaler sur 15 jours suivant votre connexion, votre offre, votre region etc... Cette mise à jour risque effectivement d entrainer un changement d'ip.
A noter qu'orange ne vous attribue pas une ip fixe. Orange parle seuleument d'ip preferencielle, c'est à dire qu'elle ne change pas avec un simple reboot physique de la box, mais ca ne veut pas dire qu'elle ne changera pas...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Car d'après services orange les ip fixe c'est un service payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, l'IpV6 ne sera pas fixe !