- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- IP invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIP invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2017
15h51
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IP invalide
Je n'arrive pas à me connecter de mon ordi, toujours le même message IP invalide,que ce soit en wifi ou Ethernet
Si quelqu'un a des informations,je prends. Merci d'avance
Si quelqu'un a des informations,je prends. Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-06-2017
17h48
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IP invalide
Et si tu nous disais quel système d'exploitation utilise cet ordi, on prendrai aussi...
Si c'est Windows, quelle version ?
Les cartes réseau sont-elles en adressage Ip automatique ?
Cordialement, mg36
Posté le
27-06-2017
20h41
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IP invalide
Bonsoir Pat292
Avec Windows10 (Quelle est ta version de Windows ?)
Affiche les propriétés de ta connexion fais en une copie d'écran et poste là ici.
Pour y accéder :
- Bouton Windows
- Clic sur engrenage (paramètres)
- Dans l'accueil des paramètres, clic sur Réseau et internet
- Clic sur sous rubrique "Etat"
- Descendre en bas de page, clic sur "afficher vos propriétés réseau"
Résultat chez moi :
Inutile de faire des captures des cartes non utilisées, ne prendre que l'interface ou les interfaces donnée(s) avec l'Etat : "Opérationnel".
Remarque
en bas de cet écran se trouve un bouton "copier", il permet d'avoir le même résultat sous forme texte.
Il suffit de cliquer sur "copier"
Dans la réponse on peut alors "coller" , chez moi ça donne :
Nom : Ethernet Description : Intel(R) Ethernet Connection I217-V Adresse physique (MAC) : 00:00:48:3e:21:bc État : Opérationnel Unité de transmission maximale : 1500 Vitesse de connexion (Réception/Transmission) : 100/100 (Mbps) DHCP activé : Oui Serveurs DHCP : 192.168.1.1 Date d’obtention du bail DHCP : mardi 27 juin 2017 20:11:55 Date d’expiration du bail DHCP : mercredi 28 juin 2017 20:11:55 Adresse IPv4 : 192.168.1.148/24 Adresse IPv6 : Passerelle par défaut : 192.168.1.1 Serveurs DNS : 192.168.1.1 Nom de domaine DNS : home Suffixe de connexion DNS : home Liste de recherche de suffixes DNS : Nom du réseau : Réseau Catégorie du réseau : Privé Connectivité (IPv4/IPv6) : Connecté à Internet / Connecté à réseau inconnu Nom : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Description : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique (MAC) : 00:00:00:00:00:00:00:e0 État : Opérationnel Unité de transmission maximale : 1280 Adresse IPv6 : 2001:0:9d38:6abd:3043:2b1b:a911:7a5a/64, fe80::3043:2b1b:a911:7a5a%2/64 Passerelle par défaut : :: Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera