Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

IP qui commence par "169" pour HP Envy 7640

Bebelourox
contributeur
866  

IP qui commence par "169" pour HP Envy 7640

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur le réseau WIFI car lorsque j'utilise assistant de configuration sans fil, elle m'attribue l'adresse IP suivante : "169.254.233.219". J'ai essayé les trois modes de connexion à mon réseau : le mot de passe, le bouton WPS de la box et le code PIN mais rien n'y fait.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Cela me prend en général une journée pour, par hasard, retrouver une adresse IP en 192. Mais là je m'acharne depuis hier soir sans succès.

J'ai utilisé le menu caché "servi menu de l'imprimante" pour faire un d'abord un partial reset, puis un full reset. Cela n'a rien donné.

J'ai ensuite débranché l'imprimante pour la rapprocher de la box et je l'ai raccordé en USB directement sur la box et enfin elle a attribué à l'imprimante l'IP "192.168.1.10. Quand j'ai redébranché l'imprimante pour la remettre à sa place, à nouveau l'adresse IP était en "169".

Que faire ? Merci par avance pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
843  

Re: IP qui commence par "169" pour HP Envy 7640

Bonjour @Bebelourox 

Juste pour vérifier :

Wifi... Direct livebox? ou via extender wifi CPL/plugs.?

Cas 2: réinitialise ton extender et le wifi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
804  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne