Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

IPTV

Denss2
contributeur occasionnel
1 128  

IPTV

Bonjour,Fonctionne plus chez moi après une semaine .. 

[Merci [@Denss2 ] de ne pas écrire en gras].

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 119  

Re: IPTV

Bonjour @Denss2 

explique toi qu'est ce qui ne fonctionne plus ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

salut @Denss2 

si tu parles de tout ce qui est abonnements IPTV, dans la mesure où une très large majorité est illégale, ils sont régulièrement bloqués par décisions de justice

et dans ce cas, que ça ne fonctionne plus, ça n'a rien de surprenant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Denss2
contributeur occasionnel
1 063  

Bonjour l application IPTV mais bon je sais vers quel autre fournisseur je vais me tourner prochainement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

re @Denss2 

les IPTV sont bloqués chez tous les FAI, ce sont des décisions de justice auxquelles aucun d'entre-eux ne peut se soustraire

alors si tu veux changer de FAI, soit, nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid, mais l'IPTV sera aussi bloqué ailleurs

et quelle application IPTV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 012  

Bonjour . @Denss2 

IPTV ça ne veut rien dire.

Netflix est un service IPTV et qui fonctionne très bien, mais c'est un service payant, comme tous les services équivalents qui fonctionnent.

Les IPTV gratuits illégaux et pérennes (que la justice ne fait pas fermer régulièrement), ça n'existe pas, comme l'a dit @fredolerouge 

Donc précise.

Va chez Friiiiiii si tu veux. Ça sera pareil. Mais comme dit le curé du village "Y'a qu'la foi qui sauve"...🤣

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
super star
super star
1 009  

@Denss2  MDR tu demande pourquoi ce que tu fait d'illegale est bloquer

reponse: la justice fait son taf et tu peut glorifier free sfr ou bouygue il n'echappe pas au decision de justice et se soumettron a la loi

pour ta petite infos : 

L’abonné aux services d’IPTV illégaux est considéré par la loi comme “complice d’une activité illégale et s’expose aux mêmes sanctions qu’avec le téléchargement ou le streaming illégal”.

En d’autres termes, la sanction contre l’accès à l’IPTV illégale peut aller jusqu’à :

• 3 ans d’emprisonnement.
  • 300 000 euros d’amende.

maintenent tu peut allez te cacher

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Denss2
contributeur occasionnel
1 005  

Merci à vous tous pour ma part c est réglé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡