- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant FTI/ mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant FTI/ mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
18h40
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant FTI/ mot de passe
Bonsoir,
Je vient de m'abonner a orange, j'ai reçus ma livebox ma ligne est activé mais je n'est pas reçus le courrier de bienvenue avec mes identifiant fti/ et mot de passe pour l'enregistrer sur ma box, j'ai contacter le 39 00 mais le service et surchargée, e-chat n'est pas disponible non plus, je voulais qu'on me transmettre par mail le courrier
Cordialement