Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant FTI/ non reconnus par la livebox

AdrienLan
contributeur occasionnel
1 707  

Identifiant FTI/ non reconnus par la livebox

Bonjour,

Nous sommes allés en boutique le 27 Janvier afin de préparer notre déménagement du 16 Février.

Nous avons demandé l'activation de notre ligne Internet, qui nous a été accordée. La date proclamée alors fut celle du 15 Février.

A date d'aujourd'hui, 22 Février, nous avons contacté le service client orange Mardi 16 Février pour un défaut d'Internet, qui nous a dit de patienter.

Nous sommes retournés en boutique le Mercredi 17 Février, où nous nous sommes laissés entendre qu'il fallait encore patienter.

Ce samedi 20 Février, j'ai réitéré en appelant le service client qui m'a une fois de plus demandé de patienter.

Aujourd'hui 22 Février, nous n'avons toujours aucun accès à Internet (Identifiant fti/ stipulés sur notre contrat ne sont toujours pas reconnus par notre livebox).

Pourriez-vous s'il vous plaît m'informer de la suite des choses et faire en sorte que cela soit rapidement activé ?

Internet est en effet mon principal outil de travail.

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Adrien Landrin.

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 694  

Re : Identifiant FTI/ non reconnus par la livebox

Bonjour, 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, on ne peut rien vous dire sur le pourquoi du retard. 

Votre connexion, pour divers raison, ne doit pas opérationnelle. Voir dans votre suivi de commande ou cela en est. 

Il peut y avoir des problèmes de paires de cuivre disponible, ce qui expliquerait le glissement de votre mise en service. 

Vous pouvez demander le prêt d'un domino, ce n'est pas une connexion ADSL mais ça peut dépanner. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
AdrienLan
contributeur occasionnel
1 684  

Bonjour Jacky,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne pense pas que le problème soit lié à la connectique étant donné que les anciens locataires parvenaient sans problèmes à se connecter à leur livebox de la même génération que la nôtre.

Je pense plutôt que c'est dû à un oubli d'activationde ligne.

Savez-vous ou puis-je m'adresser afin de faire avancer les choses ?

Encore merci à vous, vous souhaitant une très agréable journée.

Bien cordialement.

Jacky95
super star
super star
1 674  

@AdrienLan : Avez-vous été sur le suivi de commande ? Voir ce lien pour plus d'info si nécessaire.

J'ai cité le manque de disponibilité de paires de cuivre car j'ai l'impression que cela devient récurent.

Le problème si c'est le cas c'est qu'aussitôt qu'une paire est libérée, les anciens locataires à la résiliation ou au déménagement ont libérée la ligne, elle est réafecté dans la foulée. Le type de livebox et ou offre ne sont pas déterminant.

Vous pouvez contacter le 3900 ou 3970 client Open pour essayer d'en savoir plus mais il n'y a pas vraiment de contact pour faire avancer les choses.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
AdrienLan
contributeur occasionnel
1 669  

Bonjour Jackie,

Merci beaucoup pour ces plus amples informations, je n'avais pas compris de quoi il était question lorsque vous abordiez le problème des "cuivres".
Je vais aller visiter le lien que vous venez de m'envoyer et vous tiendrais informés de la suite des choses.

En tout les cas, je vous souhaite une agréable soirée,

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807964 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne