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Identifiant et mot de passe (FTI) incorrect.
Bonjour,
Ce matin j'ai constaté que ma box était en panne. Je me suis rendu sur 192.168.1.1, j'ai réinitialisé ma box.
Le problème c'est que mon identifiant et mot de passe sont incorrect, j'ai bien mes papiers d'identifiant et de mot de passe fti, mais... rien.
J'ai essayé de mettre directement ce qui suit après le fti/ mais ça ne fonctionne pas.
J'ai bien essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.
Merci.
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Re: Identifiant et mot de passe (FTI) incorrect.
@ErselAkkusBonjour ! A quels signes aviez-vous vu que votre box était en panne ? Si je vous demande çà c ' est parce que c ' est possible que ce soit une simple panne réseau . A ce moment là , comme vous avez réinitialisé la box , c ' est normal que vous n ' arriviez pas à rentrer vos identifiants si le réseau n ' est pas rétabli .
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Re: Identifiant et mot de passe (FTI) incorrect.
Aucune connexion internet, pas de téléphone fixe, rien du tout.
Je l'ai reinitalisé à partir de 192.168.1.1 en rentrant mon mot de passe.
Je souhaite trouver un conseiller par e-chat mais le e-chat ne marche pas il me semble.
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Re: Identifiant et mot de passe (FTI) incorrect.
Bonjour @ErselAkkus,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
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Re: Identifiant et mot de passe (FTI) incorrect.
salut,
j'ai exactement le meme probleme et depuis la meme date!
j'ai appelé Orange, qui m'a fait reinitialiser la box et les identifiants ne fonctionnent pas. ils envoient un technicien samedi prochain.
As tu trouvé une solution ?
je vois d'ici la facturation du technicien à 70€ alors que cela ne peut pas etre un hasard, ils ont du foiré quelque chose !