- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant et mot de passe internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant et mot de passe internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant et mot de passe internet
Bonjour,étant client chez vous depuis 12 ans,j'ai actuellement une panne de live-box.Ayant perdu mon code identifiant et mon mot de passe,puis-je dans un premier temps les recevoir sur mon mobile(*****************) ,n'ayant pas de smartphone.Merci de faire le nécessaire car étant à Pole emploi,j'ai un besoin vital d'internet...et la tv.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public / Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant et mot de passe internet
bonjour @HOURREGUEP
clic sur option et sur modifier pour dupprimer ton numéro avant que ton message disparaisse le temps d'etre modéré
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant et mot de passe internet
salut @HOURREGUEP
pour ta propre sécurité, ton numéro de téléphone est en clair, j'ai déplacé le message en quarantaine le temps que la modération le masque
il sera remis en place ensuite