Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant et/ou MDP de connexion incorrect

FlowSmoz
contributeur
2 887  

Identifiant et/ou MDP de connexion incorrect

Bonjour,

Après avoir acheté une livebox play et souscrit un contrat internet, téléphone, tv (bref la totale chez orange), au moment de l'installation (une dizaine de jours plus tard) je suis bloqué à la saisie de l'identifiant et du MDP de connexion.
Je rentre exactement ce qui est marqué sur ma confirmation d'abonnement mais la livebox et le pc me disent que l'un ou l'autre ou les deux sont incorrect.

J'ai vraiment besoin d'une solution Svp !

Merci d'avance,
Flo

PS: Je rentre bien les données de connexion et non de messagerie et ma ligne à été testée en boutique et elle est ouverte et fonctionne très bien.
8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
2 884  

Re : Identifiant et/ou MDP de connexion incorrect

Bonjour @FlowSmoz

Avant dernière mise à jour mot de passe : admin

Si ta box a le dernier firmwaire, mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi, à saisir en majuscules et sans espaces.

La clé est sur l'étiquette collée derrière la LB.

http://i.imgur.com/n7JCJfN.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
FlowSmoz
contributeur
2 879  

Bonjour @harmattan

Ça ne marche pas :/
Je ne cherche pas à accéder à la gestion de ma livebox mais bien à initialiser ma connexion internet grâce à l'identifiant commençant par fti/ ainsi que son mdp.
harmattan
star
star
2 874  

@FlowSmoz

Excuse, j'avais lu trop vite.

Si tu as en main les identifiants concernant ton abonnement actuel mentionnés sur le courrier adressé par Orange ça devrait fonctionner.

As-tu fait attention à la syntaxe, erreur entre lettre et chiffre? à saisir dans le même format que celui figurant sur le courrier.

Identitiant de connexion : fti/suivi de 7 caractères

MDP : 7caractères

C'est bien ce que tu as?

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
FlowSmoz
contributeur
2 872  

@harmattan

Pas de soucis.
Je les ai bien saisis caractère par caractère et fait saisir par deux autres personnes au cas où. Tout est à l'identique je ne comprend pas ce qui bloque :/
harmattan
star
star
2 867  

@FlowSmoz

Si tu n'arrives pas à te connecter avec les identifiants que tu possèdes, direction le service client qui te les adressera par courrier.

FlowSmoz
contributeur
2 864  

@harmattan

Je dois passer en boutique donc ?
Merci de ton aide en tout cas et bonne fin de week-end !
harmattan
star
star
2 855  

@FlowSmoz

Pas en boutique, par le 3900.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 802  

Bonjour  FlowSmoz,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne