- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant et/ou MDP de connexion incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant et/ou MDP de connexion incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant et/ou MDP de connexion incorrect
Après avoir acheté une livebox play et souscrit un contrat internet, téléphone, tv (bref la totale chez orange), au moment de l'installation (une dizaine de jours plus tard) je suis bloqué à la saisie de l'identifiant et du MDP de connexion.
Je rentre exactement ce qui est marqué sur ma confirmation d'abonnement mais la livebox et le pc me disent que l'un ou l'autre ou les deux sont incorrect.
J'ai vraiment besoin d'une solution Svp !
Merci d'avance,
Flo
PS: Je rentre bien les données de connexion et non de messagerie et ma ligne à été testée en boutique et elle est ouverte et fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant et/ou MDP de connexion incorrect
Bonjour @FlowSmoz
Avant dernière mise à jour mot de passe : admin
Si ta box a le dernier firmwaire, mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi, à saisir en majuscules et sans espaces.
La clé est sur l'étiquette collée derrière la LB.
http://i.imgur.com/n7JCJfN.jpg
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne marche pas :/
Je ne cherche pas à accéder à la gestion de ma livebox mais bien à initialiser ma connexion internet grâce à l'identifiant commençant par fti/ ainsi que son mdp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excuse, j'avais lu trop vite.
Si tu as en main les identifiants concernant ton abonnement actuel mentionnés sur le courrier adressé par Orange ça devrait fonctionner.
As-tu fait attention à la syntaxe, erreur entre lettre et chiffre? à saisir dans le même format que celui figurant sur le courrier.
Identitiant de connexion : fti/suivi de 7 caractères
MDP : 7caractères
C'est bien ce que tu as?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de soucis.
Je les ai bien saisis caractère par caractère et fait saisir par deux autres personnes au cas où. Tout est à l'identique je ne comprend pas ce qui bloque :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu n'arrives pas à te connecter avec les identifiants que tu possèdes, direction le service client qui te les adressera par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas en boutique, par le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour FlowSmoz,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.
Bonne journée
Jean Claude