- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre inconnus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre inconnus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2019
18h38
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre inconnus
Bonjour
Ce jour le technicien orange est venu installer la fibre en remplacement de ma ligne fibre freebox.
Au branchement de la livebox ça n’a pas fonctionné et j’ai eu ce message « identifiants fibre inconnus ». Le technicien a supposé une non configuration du module SFP et nous avons appelé le 3900 qui a fait la mise à jour/conf a distance.
Le technicien est repartie et 15 minutes après la livebox a perdu la connexion et rebelotte j’ai eu le même message.
Le 3900 n’a pas su résoudre mon problème et un technicien doit revenir...
J’ai peur que le problème ne soit pas sur mon pallier puisque ça fonctionnait très bien quelques minutes avant et j’ai peur de rentrer dans un tunnel d’incomprehenSion sur l’origine du problème!
Je recherche des retours d’experience pour orienter le technicien/sav.
J’ai l’impression que le SFP pause pas mal de problème mais j’avais reçu un boîtier ONT que je ne voulait pas rajouter à mon installation électrique un nouveau boitier.
Merci d’avance
Ce jour le technicien orange est venu installer la fibre en remplacement de ma ligne fibre freebox.
Au branchement de la livebox ça n’a pas fonctionné et j’ai eu ce message « identifiants fibre inconnus ». Le technicien a supposé une non configuration du module SFP et nous avons appelé le 3900 qui a fait la mise à jour/conf a distance.
Le technicien est repartie et 15 minutes après la livebox a perdu la connexion et rebelotte j’ai eu le même message.
Le 3900 n’a pas su résoudre mon problème et un technicien doit revenir...
J’ai peur que le problème ne soit pas sur mon pallier puisque ça fonctionnait très bien quelques minutes avant et j’ai peur de rentrer dans un tunnel d’incomprehenSion sur l’origine du problème!
Je recherche des retours d’experience pour orienter le technicien/sav.
J’ai l’impression que le SFP pause pas mal de problème mais j’avais reçu un boîtier ONT que je ne voulait pas rajouter à mon installation électrique un nouveau boitier.
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2019
18h42
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre inconnus
bonsoir @Eligriv
à mon avis du fait que c'est récent,l'activation n'est pas encore complètement opérationnelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin