- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2018
21h14
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir
Ça fait une semaine que j'ai souscrit une offre fibre avec la Livebox 4. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui que la ligne soit activée. Mais quand je fais l'installation en suivant le guide, sur la box ça écrit "identifiant fibre non reconnu". Même le service technique est trop incompétent pour m'aider après 30min au téléphone.
Pas la peine de me dire d'aller sur 192.168.1.1 ça ne change rien, a aucun moment ça me demande d'entrer mes identifiants ça me met "installation" puis au final ça me dit de contacter le service clients (qui sert à rien).
Une idée de solution ? J'ai emménagé dans mon appartement le 11 mai, j'ai souscrit à l'abonnement depuis le 9 pour être sur d'avoir internet et la tv de suite et au final rien ! Apparemment un expert doit m'appeler mais pas avant dimanche soir ! Et en attendant je paie un abonnement dans le vent...
Merci !
Ça fait une semaine que j'ai souscrit une offre fibre avec la Livebox 4. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui que la ligne soit activée. Mais quand je fais l'installation en suivant le guide, sur la box ça écrit "identifiant fibre non reconnu". Même le service technique est trop incompétent pour m'aider après 30min au téléphone.
Pas la peine de me dire d'aller sur 192.168.1.1 ça ne change rien, a aucun moment ça me demande d'entrer mes identifiants ça me met "installation" puis au final ça me dit de contacter le service clients (qui sert à rien).
Une idée de solution ? J'ai emménagé dans mon appartement le 11 mai, j'ai souscrit à l'abonnement depuis le 9 pour être sur d'avoir internet et la tv de suite et au final rien ! Apparemment un expert doit m'appeler mais pas avant dimanche soir ! Et en attendant je paie un abonnement dans le vent...
Merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-05-2018
21h38
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir @Galentin
Est-ce que tu as reçu le SMS d'activation de ta ligne fibre ?
C'est avec ce SMS et en cliquant sur le lien que l'activation se fait et que les codes de connexion deviennent valides.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
Posté le
17-05-2018
21h38
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonsoir @Galentin
si tu as recu le sms d'activation,il peut y avoir un décalage de quelques heures entre celui ci et l'activation réelle
si demain pas de résultat,revenir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin