Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant fibre non reconnu

Galentin
contributeur
767  

Identifiant fibre non reconnu

Bonsoir
Ça fait une semaine que j'ai souscrit une offre fibre avec la Livebox 4. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui que la ligne soit activée. Mais quand je fais l'installation en suivant le guide, sur la box ça écrit "identifiant fibre non reconnu". Même le service technique est trop incompétent pour m'aider après 30min au téléphone.
Pas la peine de me dire d'aller sur 192.168.1.1 ça ne change rien, a aucun moment ça me demande d'entrer mes identifiants ça me met "installation" puis au final ça me dit de contacter le service clients (qui sert à rien).
Une idée de solution ? J'ai emménagé dans mon appartement le 11 mai, j'ai souscrit à l'abonnement depuis le 9 pour être sur d'avoir internet et la tv de suite et au final rien ! Apparemment un expert doit m'appeler mais pas avant dimanche soir ! Et en attendant je paie un abonnement dans le vent...
Merci !
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonsoir @Galentin

Est-ce que tu as reçu le SMS d'activation de ta ligne fibre ?

C'est avec ce SMS et en cliquant sur le lien que l'activation se fait et que les codes de connexion deviennent valides.

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Identifiant fibre non reconnu

bonsoir @Galentin

si tu as recu le sms d'activation,il peut y avoir un décalage de quelques heures entre celui ci et l'activation réelle

si demain pas de résultat,revenir ici

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne