- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir
Cela fait plus de 24h que je n'ai plus internet (ligne Fibre, LB4)
Cela a débuté hier quand je suis rentré du boulot, avec un message "Lien optique non connecté". Après avoir vérifié les branchements (qui n'ont pas bougé vu que personne n'a pu toucher à la box depuis le matin, où tojt fonctionnait) et soupçonnant un écrasement de ligne par un technicien indélicat, j'ai déclenché un intervention.
Intervention qui a eu lieu ce jour. Le technicien m'a bien confirmé que ma fibre n'était plus raccordée à l'APM, probablement "intentionnellement" débranchée. Il a donc tout remis en ordre, et la continuité du lien jusqu'à chez moi est bonne.
Cependant depuis, j'ai un message "Identifiant fibre non reconnu" sur ma box. Avec le technicien, on a bien essayé de reboot la box ou de renseigner de nouveau le couple fti/mot de passe dans l'interface de la box, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?
Mon cas est bien sur à l'étude pas le "niveau 2 technique" de chez Orange, mais je sens bien que mon problème risque de traîner...
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Bizzik
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
J'aurais pu en faire la demande, mais la réception de la 4G chez moi est loin d'être satisfaisante. En attendant, un voisin à gentiment accepté de me prêter son Wifi.
J'ai contacté le 3900 hier matin, qui m'a informé que le problème ne venait pas de chez eux et qu'une nouvelle intervention d'un technicien doit pouvoir régler le problème. J'ai l'impression de commencer à tourner en rond, et j'ai peu d'espoir que mon problème soit solutionné par une nouvelle intervention (pour rappel, la continuité de la fibre est bonne jusqu'à l'armoire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Bizzik
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon weekend