- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2018
20h16
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour, il y a 2 semaines nous n’avons plus eu de wifi soudainement. Nous sommes allés en boutique Orange pour changer notre Livebox, mais malgré cela impossible de récupérer notre connexion. Nous sommes en fibre et impossible, malgré des appels au service client de savoir so cela vient de chez nous ou du réseau. Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2018
20h20
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir,
Dans l'interface de gestion de la Livebox, il y a un menu diagnostic...
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Posté le
21-08-2018
9h38
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour HiSpeed
Dans l'interface de gestion de la Livebox, il y a un menu diagnostic...
Ca m'intéresse, comment y accéder, s'il te plait.
Il n'est même pas mentionné dans le manuel de la box !
Merci d'avance
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera