- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
16h50
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour, j'ai commander l'offre sosh il y a plus de deux semaine, j'ai donc reçu ma live box 4. J'ai eu le message qui disait que la fibre etait active et que je n'avais juste qu'a faire les branchement. Ça fait depuis le 19 que c'est fais or j'ai le message identifiant fibre non reconnu, tout les jours j'essaye d'appeler l'assistance orange et sosh mais rien a faire il est plus facile d'avoir une conversation avec le chien de mon voisin c'est incroyable!!!