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Bonjour,
Depuis ce matin, nous n'avons plus de connexion internet, la box (livebox 4) affichant : "identifiant fibre non reconnu". Nous devons déménager mais pas avant le 31, c'est peut-être ça. Merci d'avance de vos lumières et de votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @AliceCullen
Le mieux dans ton cas: Assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @AliceCullen
Le mieux dans ton cas: Assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
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Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @AliceCullen,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
Je viens de vous répondre par message privé. Merci.
AliceCullen
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.
Il apparaît que votre ligne est à présent résiliée.
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Re,
Je ne vois pas comment cette ligne peut être résiliée étant donné que nous déménageons le 31. Donc nous n'avons plus d'internet ni de télé pendant deux semaines, c'est merveilleux. Ça vaut le coup de fixer un rendez-vous le jour de notre emménagement si on nous coupe tout largement avant. Merci de votre réponse.
Cordialement
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @AliceCullen ,
Je prends la suite de Magali et comprends votre mécontentement face à cette situation.
J'aurais la possibilité de demander la reconstruction de vos services à votre adresse actuelle, mais ce processus prendrait plusieurs jours et n'aurait donc que peu d'intérêt si vous entrez dans les lieux au 31/08. D'autant plus qu'il faudrait par la suite relancer le déménagement qui nécessiterait également un délai.
Ceci étant, vous avez la possibilité de retirer une Airbox de prêt en boutique Orange directement, qui vous permettra de bénéficier d'un crédit internet de dépannage par le réseau mobile.
Je garde votre dossier en suivi et reste disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @AliceCullen,
Je reviens vers vous comme convenu. L'installation s'est-elle bien passée ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Maeva_M et @Anthony_d,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que l'installation s'est bien passée, merci.
Bonne journée
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