- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant livebox
Bonjour, étant nouveau client chez Orange, ma livebox est activé depuis le 26, mais je ne peux tjrs utiliser celle-ci pour cause que je n'ai tjrs pas reçus le courrier avec mes identifiant.
Est-ce normal qu'il y est un délai entre l'activation et la réception du courrier ?
Ou bien à cause du Covid-19?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant livebox
salut @Clyde3
oui et non, combien de SMS as tu reçu, 1 ou 2 ?
et ne pas oublier que pour des raisons évidentes de COVID-19, les tournées des facteurs ont été limitées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant livebox
Bonjour @Clyde3
Le virus doit être la cause du retard du courrier. La poste tourne aussi au ralenti; certaines tournées ne sont plus effectuées.
Vous pouvez tenter de les avoir via le service clientèle ( 3900 ) mais là ça bouchonne donc si vous êtes patient...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant livebox
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant livebox
bonjour @Clyde3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt