- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2019
18h36
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant
Bonjour
Ou trouve t on son identifiant de connexion demandé pour activer sa box ? Je n’ai pas reçu le courrier et les indication dur le site n’aboutissent - merci par avance
Ou trouve t on son identifiant de connexion demandé pour activer sa box ? Je n’ai pas reçu le courrier et les indication dur le site n’aboutissent - merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-04-2019
18h41
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Bonjour @Rta
Si vous n'avez rien reçu ...3900 demain
Posté le
19-04-2019
15h36
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant
Bonjour @Rta,
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance du titulaire de l'abonnement et numéro de client).
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là, nous pourrons vous apporter notre aide.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !