Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants FTI

LemonHotelAv
contributeur
608  

Identifiants FTI

Bonjour,

Etant actuellement en confinement et essayant de maintes fois de contacter le service client mais aucune reponse suite au coronavirus, je viens vers ici en eperant avoir l'aide requise.

J'ai ma livebox qui a reset et n'est malheuresement plus mon MDP du FTI 

En esperant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement 

Lemon Hotel Avignon

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Identifiants FTI

salut @LemonHotelAv 

il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider, nous autres clients comme toi ne pouvons le faire

il faut insister, changer de mot clé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LemonHotelAv
contributeur
578  

Le probleme c'est que personne repond au 3900. Du coup je suis bloqué et tourne sur du 500kb/s (et on est en 2020 !)

Merci de ta réponse rapide !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
568  

re @LemonHotelAv 

c'est à dire personne ne répond ?

sachant qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi et c'est typiquement le genre de choses pour lesquelles nous sommes hors compétence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LemonHotelAv
contributeur
562  

Je le sais bien, mais comme dis ils dise qu'ils sont fermes suite aux mesures relatives liées au coronavirus le probleme et beh c'est que j'ai une entreprise a faire tourner moi !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

re @LemonHotelAv 

le 3900 n'est pas fermé il reste joignable, et il n'y a qu'eux qui vont pouvoir t'aider

l'echat pourquoi pas, mais il te faut un accès internet fonctionnel, et là, c'est encore plus la loterie, il est surchargé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772782 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne