- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiants Livebox ( mot de passe)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants Livebox ( mot de passe)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2021
15h59
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants Livebox ( mot de passe)
Bonjour,
Étant nouveau client, ma livebox sera activée demain mais je n'ai pas reçu le courrier avec mes identifiants .
J'ai bien trouvé mon identifiant sur mon espace client, mais pas le mot de passe.
Si vous pouvez m'aider afin que je puisse utiliser la connexion le plus tôt possible
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-04-2021
16h18
Modifié le
25/04/2021
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiants Livebox ( mot de passe)
Bonjour @qlecorre
Seul Orange peut te fournir le mot de passe associé à l'identifiant fti/...
Il figure sur le courrier (ou mail) de bienvenue, en principe.
Tu dois recevoir 2 infos (SMS, ou...): une pour te dire de connecter la livebox, l'autre pour te dire que la connexion est prête côté Orange.
Possible que tu n'aies pas à rentrer le fti/... identification automatique connexion / ta ligne, N°...
Sinon = service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
25-04-2021
16h34
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler