Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants bas débit valables haut débit.

ChRiouf473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Identifiants bas débit valables haut débit.

Bonsoir,

 

Depuis +sieurs années, je possède un identifiant et un mdp de connexion bas débit (modemRTC). Sont-ils encore valables aujourd'hui en haut débit ?

 

Si qqun sait, merci d'avance.

 

ChRiouf473


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
777  

Re : Identifiants bas débit valables haut débit.

Bonsoir,
@ChRiouf473 a écrit :

Bonsoir,

 

Depuis +sieurs années, je possède un identifiant et un mdp de connexion bas débit (modemRTC). Sont-ils encore valables aujourd'hui en haut débit ?

 


Non, les identifiants d'un compte bas débit ne permettent pas de se connecter en haut débit.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : Identifiants bas débit valables haut débit.

Bonsoir

 


@ChRiouf473 a écrit :

Si qqun sait, merci d'avance.


 

Oui les conseillers de l'assistance Orange.

Les contacter au 3900

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
792  

Re : Identifiants bas débit valables haut débit.

Bonsoir @ChRiouf473  En quoi le changement de modem affecterait-il votre identifiant et votre MdP de connexion?

Si vous avez les mêmes depuis x années et que vous n'ayez jamais  changé de FAI , ils sont toujours valables, même si vous changez de matériel pour du plus récent. 

Comme resteront valables vos adresses de messagerie que vous retrouverez telles quelles.

lagen
super star
super star
787  

Re : Identifiants bas débit valables haut débit.

Bonjour chriouf473,

Si vous n'avez pas que la ligne ADSL ou VDSL ( pas de ligne fixe classique RTC avec abonnement à 16,90 € par mois), vous ne pourrez pas vous connecter avec un modem RTC en bas débit de chez vous.

http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-internet-lors-de-vos-deplacements-68.php

Ancien Membre
783  

Re : Identifiants bas débit valables haut débit.

Je suis passée par les diverses phases :connexion modem intégré 512Kb >Changement de matériel:Modem USB F@st800 > puis Livebox et changement d'offre, bien sûr. Le tout sans interruption chez Orange,  et je n'ai jamais eu à changer d'identifiant de connexion  ni de MdP de connexion.

ghizmo38
fan
fan
778  

Re : Identifiants bas débit valables haut débit.

Bonsoir,
@ChRiouf473 a écrit :

Bonsoir,

 

Depuis +sieurs années, je possède un identifiant et un mdp de connexion bas débit (modemRTC). Sont-ils encore valables aujourd'hui en haut débit ?

 


Non, les identifiants d'un compte bas débit ne permettent pas de se connecter en haut débit.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne