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Identifiants non reconnus après reinitialisation Livebox Play
On m'a installé la fibre jeudi dernier, j'avais internet. Je suis parti en weekend et en arrivant lundi je vois que la livebox affiche le message 'synchronisation OK' mais la jauge est bloquée et n'avance plus (j'ai laissé une journée).
Rien se passe après redemarrage, ça bloque toujours au même endroit... synchronisation OK. Du coup j'ai sauvegardé mes paramètres à partir du portail 192.168.1.1 et j'ai reinitialisé la livebox.
Je refais l'installation mais à ma surprise j'ai un message d'erreur qui apparaít: échec de connexion vérifiez vos identifiants.
En vérifiant mes identifiants sur le portail j'ai le message Identification Echouée, avec les memes identifiants que avant!! (J'ai mon identifiant fti/ en version papier et en sms... je ne me suis pas trompé). J'ai aussi tenté de restaurer les paramètres que j'avais sauvegardé mais ça echoue avec encore le même message (...veuillez vérifier vos identifiants...).
Je ne sais pas quoi essayer de plus!!
Merci bien pour toute aide ou suggestion...
Enric
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Re : Identifiants non reconnus après reinitialisation Livebox Play
Bonjour Enric1
Tu as une LB4 ou une LB3 (alias Livebox Play) ?
Normalement si tu as déclaré ton portable, avec une box neuve ou réinitialisée, lorsque tu la raccordes, tu devrais recevoir un SMS et tu ne devrais pas avoir à utiliser ton id/mot de passe de connexion présent sur le papier.
Il suffit depuis le smartphone de visiter le lien reçu (mais ce n'est que la théorie).
Vérifie que la connexion fibre est bien connectée sur le port Wan de la box. Il est "rouge" sur une LB3.
Si la connectique est correcte et que tu as fait tout ça, la box peut être en panne.
Appelle le support au 3900, il te referons faire tout un tas de manip, même si tu les as déjà faites, c'est lassant mais faut y passer. Ils devraient te proposer un échange, s'ils pensent aussi qu'elle est HS.
Une fois qu'ils l'on validé, tu vas la changer dans une boutique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera