Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

bobleguedin
contributeur
865  

Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

Bonjour, j'ai échanger ma livebox 5 il y a 2 jours suite à un problème sur l'antenne wifi 2.4 ghz de l'ancienne, sinon tous marchait bien.

Les identifiants de connexion qui sont pourtant les bons ne sont pas reconnus sur le réseau pour ma nouvelle box.

Reset plusieurs fois et appelle au SAV n'on rien donné a part de faire venir un technicien.

Ne peut on pas régler se problème à distance plutôt que d'attendre un technicien dans 3 jours car ma ligne marche bien, la nouvelle box aussi apparemment étant donné que j'ai accès aux identifiants sur la console d'administration et que je vois le wifi sur mon réseau ( sans pouvoir me connecter évidement).

Merci d'avance pour vos réponses. 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
825  

Re: Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

Bonjour @bobleguedin 

 

Livebox 5....

Firmware 4.53.14 buggé.

Vérifie via l'interface de ta nouvelle LB. Si ce firmware...

Déploiement correctif en cours par vagues.

 

Si bien 4.53.14: désactive la sauvegarde restauration automatique via l'interface, puis reset de ta LB et ré-essaie.

Puis

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bobleguedin
contributeur
797  

Re: Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

Le problème est que mes identifiants ne sont pas reconnus donc pas d'accès a la console d'administration.

Mais je ne savais pas pour le firmware, ce qui explique le problème de la livebox que j'ai rendu en magasin avec les déco non stop du réseau 2.4 ghz j'ai l'impression.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

Re . @bobleguedin

 

De quels identifiants parles tu.???

- premier post: identifiant de connexion

- deuxième post : identifiant accès administration de ta livebox.

...quid ??

- cas 1: identifiant fti/... et mot de passe sur ton courrier ou courriel de bienvenue. Si égaré : assistance Orange 3900 pour le mot de passe. fti/...dans ton espace client.

- cas 2: accès interface livebox : navigateur et adresse 192.168.1.1 ou http://livebox. Admin + mot de passe = 8 premiers caractères clé wifi. Si pas OK : procédure mot de passe oublié. Toujours pas OK: assistance 3900 ou attends ton technicien.

.

Tout ça reste très confus, car dans ton premier post tu dis aussi : "ma ligne marche bien, la nouvelle box aussi apparemment étant donné que j'ai accès aux identifiants sur la console d'administration"

Alors comprenne qui peut.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bobleguedin
contributeur
740  

Re: Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

Merci de ton temps et de ton aide 😉

Oui j'ai été un peu flou c'est vrai.

Je parlais bien des identifiants de connexion ( ceux que l'on doit rentrer la première fois).

Il se trouve qu'après m'être fait presque insulté et raccroché au nez par une conseillère qui n'ai pas apprécié que je n'attende pas 2 jours son rappel je suis finalement tombé en persévérant sur quelqu'un de compétent qui a compris que je savais branché un câble.

Il m'a du coup (encore fait un échange de box) et il se trouve que la box neuve (et non reconditionné) que j'ai eu Samedi ne marchait pas en fait car avec la nouvelle que j'ai depuis  une heure, aucun problème.

ps:

Par contre j'ai bien le firmware 4.53.14, je retiens ta solution si j'ai encore des problèmes avec mon réseau wifi 2.4 ghz.

 

Merci encore a toi.

 

Bonne soirée.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
710  

Re: Identifiants non reconnus suite changement livebox 5

Re @bobleguedin 

 

OK.

Tu as joué de malchance avec tes box on dirait...!

L'important c'est que ton problème soit résolu.

 

Pour le firmware buggé, il met la zizanie surtout si on veut séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz (pour cams, ou autres objets connectés qui nécessitent la séparation).

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bobleguedin
contributeur
677  

Re: Identifiants non reconnus suite changement livebox 5


@Daniel35  a écrit :

Re @bobleguedin 

 

Pour le firmware buggé, il met la zizanie surtout si on veut séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz (pour cams, ou autres objets connectés qui nécessitent la séparation).

 


C'est le problème que j'avais a la base oui, dommage que le service client n'est pas au courant de ça par contre🤨.

Très embêtant quand on a une caméra de surveillance par exemple...

 

Bonne continuation a toi, merci pour ces échanges😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne