Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants

Daufine
contributeur
911  

Identifiants

Bonsoir
J'ai installé ma box mais je n'ai pas reçu mes identifiants.
Cordialement
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : Identifiants

salut @Daufine

normalement, tout figure sur ton courrier de bienvenue

Si tu ne l'as pas encore reçu, contactes le service commercial

au fait, as tu eu le SMS t'indiquant la mise en service de ta ligne?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daufine
contributeur
905  

Je ne l'ai pas reçu le courrier j'ai vu dans mon suivi que ma ligne est activée.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

salut @Daufine

alors direction le service client

au delà de ce qui est inscrit dans ton suivi commande, as tu eu le SMS ou pas? Dans quel état est le voyant "@"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PapaOursin
contributeur
817  

Bonjour,
j'ai installé ma box sans aucun soucis mais lorsque j'arrive au moment de la connection et qu'il faut que j'entre mon identifiant il n'est pas reconnu et maintenant je ne sais pas comment modifier mon mdp et mon identifiant si possible ...
une idée ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

salut @PapaOursin

il aurait été préférable que tu ouvres ton propre fil plutôt que de t'inviter sur celui ci, on risque de se mélanger les pinceaux

Tu parles de quel identifiant? De quel mot de passe?

Comme il pourrait très bien s'agir du mot de passe admi, de l'identifiant fti ou mail, il vaut mieux être sur

Au passage, comment as tu "installé" ta box?

As tu utilisé les outils orange pour le faire et te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796418 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne