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03-05-2018
9h17
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Identification mot de passe
J'en ai marre et ça devient insupportable, plusieurs fois par jour et chaque jour il faut que je passe par la case d'identification par mot de passé.
J'ai la ferme intention d'arrêter d'avoir un smartphone et de revenir au filaire... marre de payer 62, 99€ alors que je ne suis pas satisfaite...
J'ai la ferme intention d'arrêter d'avoir un smartphone et de revenir au filaire... marre de payer 62, 99€ alors que je ne suis pas satisfaite...
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2018
9h28
176  
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Re: Identification mot de passe
Bonjour @Jeannie-dorient
Si tu commençais par un petit bonjour ce civilité, et si tu nous expliquais le mot de passe de quel service, ou application... il s'agit, on pourrait peut-être t'aider?
Ici nous sommes des clients comme toi. Tes velléités d'arrêter ton smartphone nous laissent un peu froid.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac