Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ils ont coupe ma ligne pour un autre

Mylene11061987
contributeur
1 444  

Ils ont coupe ma ligne pour un autre

Bonsoir
Orange a coupe ma ligne pour la donner a un autre ...
Je suis en panne depuis le 21/09/2016 .
Je sais depuis le debut que ma ligne avait ete donne a un nouvel abonne orange.Car le jour ou ils l ont branche je n ai plus rien eu ...plus de tv/ plus de telephone / et plus d internet...
Je leur dit depuis le debut « mais non madame c est pas possible....»
Et bien apres plusieurs coups de fils
Un recommande ...
Ils ont enfin envoye des techniciens competents qui m ont avoue que OUI ils avaient bien pris ma ligne pour la donner a un autre qui habite un peu plus haut de chez moi ..
Alors me voila seule avc mes deux filles dans un village perdu sans téléphone/tv ou internet depuis plus d un mois ,car on m a simplement debranche pour un autre .
Alors bien sur ils pourraient debrancher l autre personne mais ca ne se fait pas.d apres eux!
Alors il faut.que j attende qu ils me tirent une ligne d un village a 3kms de chez moi car il n y a plus de place pour me brancher dans mon village...
Un rdv est fixe au 2/11/2016 initialement pour le 28/10/16 ( demain) mais recule car les travaux sont plus importants que prevus.
Que faire ?
Que me conseillez vous ?
Merci
6 RÉPONSES 6
Mylene11061987
contributeur
1 433  

Ligne adsl coupee

Bonsoir je n ai plus d internet ni tv ni telephone depuis le 21/09/2016.
En fait orange a debranche ma ligne pour la donner a un nouvel abonne apres leur avoir dit plusieurs fois que c etait le cas et qu ils me disaient que ce n etait pas possible,j en ai maintenant eu la confirmation hier par deux techniciens venus a mon domicile .
Que puis je faire ? Un technicien devait intervenir demain mais un sms m a ete envoye hier ppur me dire que les travaux etaient plus importants que prevu que ma ligne devrait etre retablie le 2/11/2016.
Quels sont mes recours ?
Ca fait plus d un mois qu ils me font trainer alors que j avais raison on m a debranche pour brancher quelqu'un d'autre...
Que faire ?
Merci a vous
Grenadille
star
star
1 436  

Re : Ils ont coupe ma ligne pour un autre

Bonsoir @Mylene11061987


@Mylene11061987 a écrit :
Ils ont enfin envoye des techniciens competents qui m ont avoue que OUI ils avaient bien pris ma ligne pour la donner a un autre qui habite un peu plus haut de chez moi ..
Alors me voila seule avc mes deux filles dans un village perdu sans téléphone/tv ou internet depuis plus d un mois ,car on m a simplement debranche pour un autre .
Alors bien sur ils pourraient debrancher l autre personne mais ca ne se fait pas.d apres eux!

S'ils tirent une ligne d'un village voisin, il est possible que vous perdiez en débit si cette nouvelle ligne est plus longue que l'ancienne voir même ne plus avoir de possibilité de TV.


"mais ca ne se fait pas.d apres eux!"  Ca s'est bien fait dans un sens..... et pourquoi pas dans l'autre ?
Ne vous laissez pas faire et exigez de récupérer votre (ancienne) ligne. Sinon, s'ils vous fournissent une nouvelle ligne, ils faut qu'ils vous garantissent le même débit. Au besoin adressez-vous au Service National Consommateurs au bas du lien suivant :  Faire une réclamation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stavehord2
super fan
super fan
1 413  

Re : Ligne adsl coupee

Bonsoir @Mylene11061987

 

Inutile de faire du multi-post pour obtenir de l'aide plus rapidement.

 

@Grenadille t'a répondu dans ton 2nd post.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Mylene11061987
contributeur
1 354  

Re : Ils ont coupe ma ligne pour un autre

Bonjour oui je sais mais je croyais que mon premaier poste ne s etait pas envoye .desolee
Mylene11061987
contributeur
1 353  

Re : Ils ont coupe ma ligne pour un autre

Bonjour merci beaucoup de vos conseils je vais les appliquer. .J avoue que je ne sais plus quoi faire et ma patience a des limites .je vous remercie .bonne journee :-)
Stavehord2
super fan
super fan
1 339  

Re : Ils ont coupe ma ligne pour un autre

Ce n'est pas grave :smileyvery-happy:

 

J'ai fusionné les 2 posts.

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne