Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imessage

123soleil123
contributeur
549  

Imessage

Bonjour

je viens de changer D’opérateur. J’ai fait activer ma carte SIM via le 0800.... 

16h après l’activation, je ne peux toujours pas téléphoner ni envoyer des message. 

Lors de l’envoi de messages, il est précisé que je dois activer iMessage. J’ai beau demander l’activation à chaque fois une fenêtre m’indique qu’une erreur s’est produite lors de l’activation. 

Comment faire pour enfin réussir l’activation ? 

Dans l’attente d’une réponse 

cdlt 


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Imessage

Bonjour @123soleil123 

Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : Imessage

Bonjour @123soleil123 

Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne