- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Imessage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImessage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de changer D’opérateur. J’ai fait activer ma carte SIM via le 0800....
16h après l’activation, je ne peux toujours pas téléphoner ni envoyer des message.
Lors de l’envoi de messages, il est précisé que je dois activer iMessage. J’ai beau demander l’activation à chaque fois une fenêtre m’indique qu’une erreur s’est produite lors de l’activation.
Comment faire pour enfin réussir l’activation ?
Dans l’attente d’une réponse
cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @123soleil123
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @123soleil123
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !