- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposible de connecter ma camera de chez Netvue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour à tous.
Avant tout, tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Voilà 4 jours ou je souhaite connecter ma caméra de marque Netvue Orb Cam 1080P a mon réseau wifi mais impossible.
J'ai bien dissocié mes deux réseaux avec deux noms différents et deux mots de passe différents.
Un en 2.4Ghz et un autre en 5ghz.
Mais rien y fait.
Ma caméra ne se connecte pas a mon wifi.
Avez-vous une solution pour m'aider a résoudre le problème?!
En vous remerciant par avance.
Merci à tous.
Vous souhaitant une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour @anthony3211 ... et bonne année aussi.!
Type cam connexion seul wifi, via appli spécifique et procédure spécifique + QR code... Quand ça ne fonctionne pas....
Tu as séparé les réseaux = TB.
Seul autre conseil: vérifie que ton smartphone est aussi connecté sur le réseau 2,4 Ghz. Cam et smartphone sur le même au moins le temps du paramétrage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour
Pour compléter les infos données par Daniel35 :
ça coince ou avec l ' application dédiée , pour associer cam et wifi il faut respecter la distance c ' est à dire rester pour commencer proche de le box ou du smartphone .
https://cctv.avisportail.com/netvue-camera-de-surveillance-wifi-superbe-qualite/
Donne nous plus d ' infos
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour je rencontre exactement le même soucis que vous 😔. Avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour @Aurore210202
"même souci"...? Mais encore.?
As-tu séparé les réseaux 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox comme préconisé.? Et forcé smartphone (avec appli de gestion cam) et la cam sur le même réseau.? Le 2,4 Ghz pour commencer.
Tu peux aussi désactiver le réseau 5 Ghz provisoirement, le temps du paramétrage de la cam.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 1 an.
Toujours pas résolu.
J'ai aussi séparé les 2 réseaux, je suis bien en 2,4.
Le wifi n'est pas reconnu alors qu'en filaire, çà marche.
Aucune solution à ce jour.
Vraiment pas cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour @Fabdudu,
Je vous remercie pour votre retour et comprends votre ressenti face à cette difficulté rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle des équipements concernés ?
Vous avez l'affichage du réseau Wi-Fi de la Livebox sur ceux-ci ?
En complément, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour,
J'ai le même problème avec une caméra Netvue Orbmini et ma livebox
J'ai séparé le 2,4 et le 5 GHz. Tenté de mettre mon téléphone sur le 2,4GHz.
La caméra apparait dans mon réseau avec une connexion 2,4GHz et un débit excellent
Malheureusement la caméra me répète "connexion échouée" ...
J'ai accès à l'image via mon téléphone quand je suis à coté mais pas de détection, pas moyen de la faire pivoter ni rien.
Si quelqu'un a une solution ?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour @Marie43100
@Marie43100 a écrit :...J'ai accès à l'image via mon téléphone quand je suis à coté...
A côté de quoi.??
De la livebox ou de ta cam.??
Cas 2: l'appli cam de ton smartphone se connecte peut-être au wifi de la cam directement
Désactive le 5Ghz dans la box.
Reset cam.
Désinstalle et réinstalle l'appli cam dans ton smartphone
Refais toute la procédure de connexion sur le bon wifi.
Si/quand OK: réactive le 5 GHz.
Si pas OK: contacte le support fabricant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible de connecter ma camera de chez Netvue
Bonjour
Même problème pour moi.
Camera acheté d'occasion, j'ai contacté le service client via le tchat de l'application, l'enregistrement bloquait car la caméra était déjà connectée pour un autre utilisateur, j'ai demandé un reset et tout est rentré dans l'ordre.
Espérant avoir pu vous aider.
Cdt