Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité de rentrer le mot de passe

Daniel35
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Impossibilité de rentrer le mot de passe

Re @Lolo03340 

@Lolo03340  a écrit :

Pour accéder à l'interface d'administration de la livebox, il a fallu que je rentre le mot de passe que je rentre habituellement pour accéder à mes mails

Alors c'est que le mot de passe avait été changé préalablement dans les paramètres de la livebox par toi ou quelqu'un d'autre.!

Comme déjà dit : le même mot de passe partout : pas prudent.

Et tu n'as tenu aucun compte des suggestions dont le reset usine de ta LB avec désactivation de la sauvegarde/restauration auto par Orange, ce qui aurait remis ta LB d'équerre.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lolo03340
contributeur occasionnel
722  

J'ai cette livebox 4 depuis 2018, j'ai personnalisé le code la première année que je l'avais et je ne l'ai jamais retouchée jusqu'à récemment à l'installation de la fibre 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
700  

Re @Lolo03340 

@Lolo03340  a écrit :

...j'ai personnalisé le code la première année

Si tu connaissais le code personnalisé, pourquoi ne pas l'avoir utilisé.?

Ou utilisé la procédure indiquée de réinitialisation du Mdp ou reset usine comme indiqué.

Si tu ne tiens pas compte des suggestions, que viens-tu chercher dans ce forum.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lolo03340
contributeur occasionnel
683  

Si tu lis bien ma demande de conseils dès le début tu verras que j'avais suivi à la lettre comment procéder aucunement il n'a été demandé de renseigner le mot de passe qui sert à aller sur la boîte mail, voilà ! et je n'ai plus rien à dire ni à justifier.

Fin de la discussion

Bonne soirée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
660  

Re @Lolo03340 

@Lolo03340  a écrit :

...aucunement il n'a été demandé de renseigner le mot de passe qui sert à aller sur la boîte mail...

Et comment on aurait pu deviner que tu avais modifié ton MdP admin Livebox en mettant le MdP de ton compte orange...??? ce qui est aberrant.

On t'a proposé des solutions de recours dont tu n'as pas tenu compte.

Contre la mauvaise foi...

.

sambucu
incollable
incollable
633  

@Daniel35Bonjour!

Vieux proverbe provençal, toujours tristement d'actualité:

"Fa de bèn à Bertrand, té lo rèndra en cagan"  Je ne traduis pas, tout un chacun peut comprendre.

Sur ce forum d'entraide on ne compte plus les centaines de recommandations concernant les mots de passe à choisir nombreux, variés, costauds,  et à changer régulièrement.

La nouveauté c'est qu'il existe aussi  des abonnés consentants pour ouvrir une autoroute aux pirates et  pour lesquels on ne croisera plus les doigts ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

4311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne