Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité recevoir les appels ou réseaux non Orange.

Spikecollie
contributeur occasionnel
427  

Impossibilité recevoir les appels ou réseaux non Orange.

J’ai eu un problème avec mon ligne téléphone depuis s’activation. J’ai un numéro de fiche 6003909708.

 

La ligne ne peux pas recevoir les appels au quelques numéros – principalement les numéros qui ne pas «Orange». Définitivement ce matin, ma copain a m’appel – avec réussite avec sa mobile Orange, mais sans réussite avec sa ligne fixe. La ligne marche avec mon portable Orange, mais non avec mon portable connecte à Bouygues.

 

J’ai un besoin pour un téléphone fonctionnent pour mon travail. Mes clients doivent me téléphoner – j’ai cinq appels manque hier et j’ai dû appeler mes clients. Je pense que vous devez me rembourser pour ces appels at pour la perturbation de mon travail et les heures sur le téléphone avec les conseilleurs pendent cette semaine. Vous n’avez pas respecté le contrat avec moi et j’espère que le service sera gratuit entre le commencement et la réparation totale de mes problèmes.

 

Vos conseilleurs me convaincre qu’il est nécessaire d’avoir un ingénieur à la maison demain. Mais il n’est pas un problème avec le réseau physique, il est un problème logiciel parce que le téléphone fonction bien pour faire les appels et pour recevoir quelques appels sur le réseau Orange.Il est inutile envoyer un ingénieur.

 

J’espoir que vous pouvez réparer mes problèmes toute suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne