Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'accéder à l'interface de gestion de la livebox 4

AGC03
contributeur occasionnel
4 179  

Re : Impossible d'accéder à l'interface de gestion de la livebox 4

salut @fredolerouge

oui j'ai déjà fais un reset usine et j'ai toujours le même problème j'ai aussi essayé de redémarrer mon PC mais rien y fait.

edit:

Mon problème a été résolu:

C'est bien un problème qui venait de ma ligne avec la venue d'un technicien tout et revenu je peux accéder à l'interface et mon débit est passé de 8.6Mb/s à 15Mb/s

Il y avait une autre ligne qui passait par la mienne et il y avait aussi un faux contact sur ma prise téléphonique (fil blanc). Ma ligne a été séparée de l'autre et le faux contact a été réparé. Le souci ne venais pas de ma box mais bien de ma ligne. La box n'arrivais pas à distinguer les deux réseaux et en plus le faux contact n'as pas aidé.

AGC03
contributeur occasionnel
2 707  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 699  

salut @AGC03

alors direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AGC03
contributeur occasionnel
2 663  

bonjour @fredolerouge,

Donc je suis passé en boutique et ils ont réussi à mettre à jour ma box je reviens chez moi la box me fais la même erreur... ça dois venir de ma ligne sûrement. c'est pas normal que ça marche chez eux et pas chez moi. j'ai même essayé sur plusieurs prises téléphonique.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 660  

salut @AGC03

tu ne dois pas passer ne boutique faire une mise à jour, mais contacter l'assistance pour un échange

Tu as une box buggée, et seul l'échange doit être envisagé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AGC03
contributeur occasionnel
2 638  

salut @fredolerouge

merci encore pour ta réponse rapide.

Ce qui est sûr c'est que la box a réussi sa mise à jour vu que je suis passé de la 2.14 à la 2.20 j'ai vérifié avec l'appli. si elle s'est mise à jour c'est bien la preuve qu'ils ont atteint l'interface de gestion. Je vais quand même faire l'échange comme tu m'as dit. En plus à la boutique (j'y suis passé parce que j'habite à côté) il m'ont que si le problème persistait qu'il me l'échangerais.

Il est important de noter que la ligne sur laquelle je suis est assez mauvaise et avec mon autre opérateur elle a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Je viens aussi de voir que mon numéro de téléphone est associé à deux maison, enfin plus précisément mon appart et une autre maison.(un vrai désordre)

j'éspère qu'avec un changement de box ça va marcher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

5030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne