- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'accéder aux ressources de mon entrepr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux ressources de mon entreprise à partir de 12h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2015
8h08
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux ressources de mon entreprise à partir de 12h
Bonjour
Travaillant à domicile, depuis samedi 11/04, il ne m'est plus possible d'accéder à n'importe quelle ip de mon entreprise (en HTTP ou HTTPS).
Depuis cette date les connexions ne sont possibles que le matin puis ne sont plus possibles ensuite (time out)
Or, depuis n'importe quel opérateur, les connexions fonctionnent sans problème.
Je sais que les livebox 2 (celle que j'ai) ont été mises à jour.
Cela colle parfaitement à ce problème
Pourriez-vous le corriger rapidement ?
Ps : livebox redémarrée, livebox réinitialisée => ne fonctionne toujours pas.