Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'acceder à mon contrat suite changement contrat.

Marianne63
contributeur occasionnel
287  

Impossible d'acceder à mon contrat suite changement contrat.

Bonjour, je vous envoi un message pour vous dire que je ne peux plus accéder à mon espace client. J'ai changé d'offre mais mon contrat est encore noté indisponible , (passé les 20jours). j'aimerai pouvoir y accéder rapidement. merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re : Impossible d'acceder à mon contrat suite changement contrat.

bonjour @Marianne63

 

donc tu peux acceder à ton espace client,et dans celui ci ton contrat est noté indisponible

si c'est le cas c'est qu'il n'est pas encore activé sur la plateforme orange,cela devrait se faire à ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne