- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d’avoir internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’avoir internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’avoir internet
J’ai fait un changement de box suite à un déménagement j’ai bien reçu mon matériel et cela devait être activée depuis le02/01/21 mais rien lorsque que j’appelle le 3900 il me dise que cela va venir je suis désespéré car télé connectée lycéen en télétravail et il ne peu eme donner de date d’activation merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’avoir internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’avoir internet
J’appelle tout les jours et je vais en boutique 1 fois par semaine mais rien
au téléphone il ne sont pas capable de te dire pourquoi cela ne fonctionne pas
je suis à bout je voudrais une solution ou je peux avoir qq au téléphone autre que la plate-forme qui remonte sois disant l’incident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’avoir internet
re @Steph1979
on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’avoir internet
Bonjour @Steph1979,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !